Des mots contre des maux...
Derniers articles
Bulle
Un bocal rond Poisson rouge Un cube d'eau Néons et gupys Plus tu grandis Plus l'aquarium aussi Et les poissons Seul en rond Un combattant Des galets une plante La lumière se fait Rassemblement de...
A toi
Lettre chinoise Calligraphie verticale Pour toi fruit d'amour Que le bonheur t'assaille On long des jours Camille Covix-lyon 15/08/2009
Les fois où, mon aimée
Les fois où mon aimée, à nous deux je repense Un océan de glace, devant mes yeux s'avance Et sur la voûte blanchâtre, aucune étoile, aucune. Au loin, comme une tache, on voit la jaune lune. Dessus...
A mon frère
Encore jeune j'étais Te voilà dans ma vie A jamais frère Temps de l'enfance Rires et insouciances Des punitions aussi Une union qui grandit Se renforce avec le temps Pour toujours frère Nous voilà...
Sexe, politique et loisirs
Oui, ce titre est racoleur. Tout comme cet article ! Après une longue absence, faut que je fasse revenir les lecteurs. Bon, y'a toujours les fidèles qui m'apprécient pour ce que je suis malgré...
Lettre à vous
Chers et Chères lecteurs, lectrices, Chers et Chères abonnés, abonnées, Chers et Chères amis, amies, Je suis en silence depuis un peu plus de 6 mois. La moitié d’une année ! Rien n’a germé au...
Un après midi d'été
C’est en cette période que l’on appel estival, l’été d’où sortent des villes tout ce qui peux partir vers des destinations divers, de la côte Normande en passant par celle de la façade atlantique,...
Pensée pour toi
AU REVOIR Tu t'ouvrais à la vie Tu étais joyeux Heureux Te voilà au paradis Pas le temps de t'embrasser Avec les anges tu t'es envolé Parmi les étoiles où que tu sois Chaque nuit Pour nous tu luis...
Petition
JE SOUTIENS LA DÉMARCHE D'UN PÔLE SANTÉ À L'HÔTEL DIEU DE LYON FAITES COMME MOI, MERCI