Des mots contre des maux...
Derniers articles
"Perle"
Une petite perle noire se cache entre deux nuages. Des oiseaux migrateurs la salue au passage. Les rayons du soleil l'irise d'obsidienne et la pâleur nocturne la souligne de bleu. Lorsque le vent...
Pensée du jour
Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. Napoléon Bonaparte
Tentative
Hello, Je tente, après avoir pré-publié quelques articles, de reprendre une vie de blog normale,- ben, yep, c'est la vie qu'est normale et pas le blog, quoique le blog le soit aussi. Bon, je...
La vérité
Le premier qui dit la vérité se trouve toujours sacrifié D'abord on le tue Puis on s'habitue On lui coupe la langue on le dit fou à lier Après sans problèmes Parle le deuxième Le premier qui dit...
Pensée du jour
Ma vue se brouille de plus en plus avec moi. Maurice Roche
Solitude attitude
Je m'étonne toujours de voir sur les bancs Des gens seuls, muets et tristes Moi qui aborde avec succès les passants Je cherche les raisons de ce sinistre André Perchet homdesbois
Pensée du jour
Le savoir est porteur de responsabilité. Marilyn Ferguson
Nuit, mon amie
Tu arrives à pas feutrés, M'effleurant sans te poser. Douce amie de mes insomnies, Rien n'est plus délicat et exquis Que le silence de mes nuits. Chaque soir, je t'attends Comme on attend un amant...
Pensée du jour
Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. Pierre Dac
Ma morte vivante
Dans mon chagrin, rien n’est en mouvement J’attends, personne ne viendra Ni de jour, ni de nuit Ni jamais plus de ce qui fut moi-même Mes yeux se sont séparés de tes yeux Ils perdent leur...