Des mots contre des maux...
Derniers articles
Vie
Défit Dans une boule Je passe mon temps Qui lui s’écoule Des milliards contents Un jour une vague nous emportant Dans un long voyage nous agitant Œuvre de terre Mal de mer Esclaves, galériens,...
Intranquillité
LA PLUME j'te donne la plume pour qu'tu dessines la plus belle ville que t'aies connue le plus bel hymne que t'aies voulu j'te donne la plume moi j'en veux plus j'te donne la plume pour savoir...
Bonne journée
(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)______(¯`-. -♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯ )__-`-.,(¯`-.-♥¯) (¯`-♥ Mon petit passage du jour (¯`-♥ Pour...
Bonne journée a tous
___________________ZZZZZZ __________________ZZ****ZZZZ _________________ZZ********ZZ __________ZZZZ__ZZ**********ZZ ________ZZZ***ZZZ***********ZZ _______ZZ*******************ZZ...
Le miroir...
Je ne vois qu'une étrangère Une femme singulière... Hier, tu irradiais d'une si gracieuse manière, Diffusant une si belle et si jolie lumière... 0 beau miroir enchanteur Devenu miroir de ma...
L'eau
PASSE LES SAISONS PAR TA GUEULEOUVERTE COULE L'EAU DE VIE
Talibé
Hier soir, regardant thalassa sur l'ordi, j'y ai vu une belle émission sur le littoral, retransmise depuis LA Rochelle, mais le derniers sujet........Un coup de poing dans la "gueule", j'en...
Petit clein d'oeil a samia un blog tres sympa
http://samialamin.over-blog.fr/
Repondez moi !!!!! Ecoutez!!!!!
Repondez moi !!!!!
Je me confie à ma plume je laisse tomber le voile ce soir face à la lune sertie d’un bouquet d’étoile mes songes s’évadent refont le monde et sa morale parti en croisade je ferme les yeux quand je...