Des mots contre des maux...

Des mots contre des maux...

Créée le 08/05/08 par Peter Pan
Nous croyons à la force et à la magie des mots pour changer notre monde qui est rongé par bien des maux...Racisme, guerre, malnutrition, maladie, inégalité, indifférence, violence, pollution, drogue et tant d'autres encore... Joignez vos mots aux nôtres pour combattre ces fléaux...

Derniers articles

Vie

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 9 mois

Défit Dans une boule Je passe mon temps Qui lui s’écoule Des milliards contents Un jour une vague nous emportant Dans un long voyage nous agitant Œuvre de terre Mal de mer Esclaves, galériens,...

Intranquillité

Publié par vanille/caramel sur le blog °¤°blog de Lilly°¤° il y a 9 mois

LA PLUME j'te donne la plume pour qu'tu dessines la plus belle ville que t'aies connue le plus bel hymne que t'aies voulu j'te donne la plume moi j'en veux plus j'te donne la plume pour savoir...

Bonne journée

Publié par sami's family sur le blog Le blog de sami's family il y a 9 mois

(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)______(¯`-. -♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯ )__-`-.,(¯`-.-♥¯) (¯`-♥ Mon petit passage du jour (¯`-♥ Pour...

Bonne journée a tous

___________________ZZZZZZ __________________ZZ****ZZZZ _________________ZZ********ZZ __________ZZZZ__ZZ**********ZZ ________ZZZ***ZZZ***********ZZ _______ZZ*******************ZZ...

Le miroir...

Publié par Harmonia-messidor sur le blog Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur il y a 9 mois

Je ne vois qu'une étrangère Une femme singulière... Hier, tu irradiais d'une si gracieuse manière, Diffusant une si belle et si jolie lumière... 0 beau miroir enchanteur Devenu miroir de ma...

L'eau

PASSE LES SAISONS PAR TA GUEULEOUVERTE COULE L'EAU DE VIE

Talibé

Hier soir, regardant thalassa sur l'ordi, j'y ai vu une belle émission sur le littoral, retransmise depuis LA Rochelle, mais le derniers sujet........Un coup de poing dans la "gueule", j'en...

Petit clein d'oeil a samia un blog tres sympa

http://samialamin.over-blog.fr/

Repondez moi !!!!!

Je me confie à ma plume je laisse tomber le voile ce soir face à la lune sertie d’un bouquet d’étoile mes songes s’évadent refont le monde et sa morale parti en croisade je ferme les yeux quand je...