Des mots contre des maux...
Derniers articles
Paix et amour
Suivre le chemin de Dieu C'est vouloir devenir pieux Trop de gens restent dans l'ignorance Croyant que l'Islam est une religion de souffrance La caractériser ainsi est une offense Car son mot...
Les petits bonheurs...
Parlez moi des roses, Des roses et du printemps De toutes ces belles choses Qui font la beauté d'un moment. Parlezmoi de l'oiseau Bercé doucement par le vent Posé sur un roseau Ou chantant au bord...
L'homme est il genereux?
La générosité est un dévouement aux intérêts des autres, qui porte à leur sacrifier ses avantages personnels. En général, au moment où l’on relâche ses droits en faveur de quelqu’un, et qu’on lui...
Pourquoi
Pourquoi A chaque avancée humaine, sociale Progrès sociétale Faut il qu’elle soit souvent mue Par des malheurs de la rue Journée de travail de huit heures Emportés trois travailleurs Donna la...
Citation
"Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu..regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur." "L'ignorant qui ignore qu'il ignore est plus ignorant que l'ignorant qui n'ignore pas...
Macha'allah
belge reconverti a un beau message pr vous envoyé par douchan
Musulmane
salam oua likoum(que la paix soit sur vous ) bonjour a tous je voulais féliciter Jacinthe pour son livre intitulé "musulmane dans une famille francaise ) un magnifique bout de sa vie macha'allah...
Du sang
Là où tu marches Là où tu vis Sur tes mains Il y a du sang Partout Où tu vas Où tu fuis Sous tes pieds Il y a du sang Quoi que tu fasses Quoi que tu dises En toi Il y a le plaisir Du sang
Relèves toi !!!!
belle lecon de courage
Ma famille
Je pense à ma famille, Car ma famille c'est l'infinie, c'est ma vie. J'ai des pensées profonde, à chaque seconde, C'est tout ce que j'ai de meilleur au monde, Car sans ma famille je serais immonde....