Des mots contre des maux...
Derniers articles
Humour
Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. > > Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais la terre > > est gelée et il est tout seul, vieux et faible. > > Il...
Fidélité
Hello, Il y a ici des fidèles qui me visitent et me laissent des commentaires alors que ce blog tourne au ralenti, que je ne réponds plus à rien, que je visite peu mes amis et laisse encore moins...
Le jardinier...
La nature est un bouquet d'harmonie Le jardinier en est le fidèle ami Une jolie rose chaque matin A besoin de beaucoup de soin Pour s'épanouir et fleurir, Sous peine de la voir mourir... Mais...
"Bashung"
Y'a un truc qui cloche. Alain Bashung est passé du côté de ses chansons. Et des millions de travailleurs dans la rue n'arrivent pas à chasser de pauvres protozoaires pathétiques. hah
A Ninon
Si je vous le disais pourtant, que je vous aime, Qui sait brune aux yeux bleus, ce que vous diriez ? L'amour vous le savez, cause une peine extrême; C'est un mal sans pitié que vous plaignez...
Fatigues...
Je remercie Jack Maudelaire de son amicale compréhension de mon billet précédent : "A peine"... Oui, je suis en peine, actuellement. Lourde fatigue, voilée par les conventions sociales et par un...
Divine sagesse
Divine sagesse De la sagesses En confesse Messeigneurs évêques du Brésil Dans une sagesse ont dit non A l'excommunication Ceux de France pas tranquille S'interroge Au Vatican, le préfet de la...
Le paradis blanc
Quand je ne serai plus là, Relachez-moi, laissez moi partir. J'ai tellement de choses à faire et à voir. Ne pleurez pas en pensant à moi. Soyez reconnaissants pour les belles années. Je vous ai...
Texte d'une amie!!!A lire
Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous la paix qui peut exister dans le silence. Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes. Dites...