Des mots contre des maux...
Derniers articles
"Cul sec"
Avec des sondes qui le pénétrent un peu partout il ressemble a une cornemuse; J'ai dit trois quatre mots qui sont allés se fracasser sur un étang glacé du côté du Danemark. Comme il n'a pas envie...
Welcome back in the reality
Quand je descends sur Terre, je suis tout atterré Par ces corps misérables qui ne font que errer Et ces âmes dans les drames ne peuvent plus que pleurer. Mais où sont donc passés ces humains...
Un poème pour toi
comme j'ai pu le remarquer le nombre de visiteurs sur mon blog augmente ,j'ai pu constater que c'etait surtout les pages de poèmes qui etaient lu donc un petit poème a vous pour ce soir bonne nuit...
Hymne à l'espoir
Un jour peut-être Nous deviendrons amis Je vois déja que tout s'éclaire du coté de la nuit, Un jour, un jour peut-être Tout l'univers sera pays Je vois déja venir la fête du coté de la vie...
Petite histoire
Connais-tu l'histoire du grain de café ? Une carotte, un oeuf et une tasse de café… > Tu ne verras plus jamais une tasse de café de la même façon.> > > Une jeune femme visite sa mère et lui parle...
A toutes les mamans
Si je pouvais recommencer à élever mon enfant ! Je me salirais davantage les doigts etje montrerais moins souvent du doigt. Je privilégierais moins la correction et plus la communication. Je...
A bientôt...
- Absente pour quelques temps... j'ai programmé quelques articles. Je ferai le maximum pour vous contacter, mais ce sera certainement de manière un peu moins régulière, car les vacances sont...
Il est d'étranges soirs...
Il est d'étrange soirs où les fleurs ont une âme, Où dans l'air énervé flotte du repentir Où sur la vague lente et lourde d'un soupir Le coeur le plus secret aux lèvres vient mourir. Il est...
Réveil Brutal
Depuis c'matin j'suis énervé. A peine levé, j'l'ai décidé. J'aim'rais être seul et puis hurler Ma non-joie d'vivre, ma méchanc'té. Je suis en cours et tout est lourd. Je crie pour réveiller les...
Bonne nuit
faites de beaux rêves a demain inch'allah