Des mots contre des maux...

Des mots contre des maux...

Créée le 08/05/08 par Peter Pan
Nous croyons à la force et à la magie des mots pour changer notre monde qui est rongé par bien des maux...Racisme, guerre, malnutrition, maladie, inégalité, indifférence, violence, pollution, drogue et tant d'autres encore... Joignez vos mots aux nôtres pour combattre ces fléaux...

Derniers articles

"Cul sec"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 8 mois

Avec des sondes qui le pénétrent un peu partout il ressemble a une cornemuse; J'ai dit trois quatre mots qui sont allés se fracasser sur un étang glacé du côté du Danemark. Comme il n'a pas envie...

Welcome back in the reality

Publié par WacsiM sur le blog €rr¤r $y$t€m !n My |3r@!n il y a 8 mois

Quand je descends sur Terre, je suis tout atterré Par ces corps misérables qui ne font que errer Et ces âmes dans les drames ne peuvent plus que pleurer. Mais où sont donc passés ces humains...

Un poème pour toi

Publié par sami's family sur le blog Le blog de sami's family il y a 8 mois

comme j'ai pu le remarquer le nombre de visiteurs sur mon blog augmente ,j'ai pu constater que c'etait surtout les pages de poèmes qui etaient lu donc un petit poème a vous pour ce soir bonne nuit...

Hymne à l'espoir

Publié par Harmonia-messidor sur le blog Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur il y a 8 mois

Un jour peut-être Nous deviendrons amis Je vois déja que tout s'éclaire du coté de la nuit, Un jour, un jour peut-être Tout l'univers sera pays Je vois déja venir la fête du coté de la vie...

Petite histoire

Connais-tu l'histoire du grain de café ? Une carotte, un oeuf et une tasse de café… > Tu ne verras plus jamais une tasse de café de la même façon.> > > Une jeune femme visite sa mère et lui parle...

A toutes les mamans

Si je pouvais recommencer à élever mon enfant ! Je me salirais davantage les doigts etje montrerais moins souvent du doigt. Je privilégierais moins la correction et plus la communication. Je...

A bientôt...

Publié par Harmonia-messidor sur le blog Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur il y a 8 mois

- Absente pour quelques temps... j'ai programmé quelques articles. Je ferai le maximum pour vous contacter, mais ce sera certainement de manière un peu moins régulière, car les vacances sont...

Il est d'étranges soirs...

Il est d'étrange soirs où les fleurs ont une âme, Où dans l'air énervé flotte du repentir Où sur la vague lente et lourde d'un soupir Le coeur le plus secret aux lèvres vient mourir. Il est...

Réveil Brutal

Publié par WacsiM sur le blog €rr¤r $y$t€m !n My |3r@!n il y a 8 mois

Depuis c'matin j'suis énervé. A peine levé, j'l'ai décidé. J'aim'rais être seul et puis hurler Ma non-joie d'vivre, ma méchanc'té. Je suis en cours et tout est lourd. Je crie pour réveiller les...

Bonne nuit

faites de beaux rêves a demain inch'allah