Des mots contre des maux...
Derniers articles
Hijo de la luna et les psy 4
PSY 4 DE LA RIME - Hijo de la luna envoyé par rapauthentik
Humain...?
Attention Un uniforme peut cacher UN ¨ÊTRE HUMAIN"
Bref accès...
Bien le bonjour à tous, Je profite d'un week-end chez ma soeur pour surfer un minimum et passer ici vous donner quelques nouvelles. Nous voici, Val et moi, installés depuis un mois dans notre...
L'instant que l'on saisit...
L'instant que l'on saisit n'est bientôt que poussière : Pendant si peu de jours nous remplirons nos yeux De la splendeur des bois, de la beauté des cieux, Et pour si peu de temps nous verrons la...
"Kwaï"
La maison à l'air plus grande.J'ai sorti les plantes frileuses. Celles restant au chaud les pieds dans les pantoufles. J'ai nettoyé les cendres de la cheminée, puis installé avec délicatesse...
Spleen
Je veux assoupir ton cafard, mon amour Et l'endormir Te murmurer ce vieil air de blues Pour t'endormir. C'est un blues mélancolique Un blues nostalgique, Un blues indolent Et lent. Ce sont les...
Les oeufs de Pâques
Petits amis courez, courez Les cloches sont passées. Je les ai vu danser dans le ciel Tel des papillons en ribambelles. J'ai vu une petite "lapinette" Dans une très jolie "robette" Se cacher dans...
Le chat de la maison
Je suis le chat de la maison A pattes feutrées Je saute sans rien casser. Du buffet, A la table de la salle à manger. Avec aisance et agilité Sans jamais me servir de mes griffes Pour me rattraper...
Citation du jour
le vrai miroir de nos pensées est le cours de nos vies. montaigne
Pour papa
Pourquoi Fais-tu ça ? Avec cette pluie dans les cheveux, pourquoi fais-tu ça ? Avec ces yeux un peu enfantins et un peu marins Pour une dose de venin qui ensuite à l'intérieur de toi ne suffit...