Des mots contre des maux...

Des mots contre des maux...

Créée le 08/05/08 par Peter Pan
Nous croyons à la force et à la magie des mots pour changer notre monde qui est rongé par bien des maux...Racisme, guerre, malnutrition, maladie, inégalité, indifférence, violence, pollution, drogue et tant d'autres encore... Joignez vos mots aux nôtres pour combattre ces fléaux...

Derniers articles

Hijo de la luna et les psy 4

Publié par sami's family sur le blog Le blog de sami's family il y a 7 mois

PSY 4 DE LA RIME - Hijo de la luna envoyé par rapauthentik

Humain...?

Publié par Mirielgaladriel sur le blog Chez Miriel il y a 7 mois

Attention Un uniforme peut cacher UN ¨ÊTRE HUMAIN"

Bref accès...

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 7 mois

Bien le bonjour à tous, Je profite d'un week-end chez ma soeur pour surfer un minimum et passer ici vous donner quelques nouvelles. Nous voici, Val et moi, installés depuis un mois dans notre...

L'instant que l'on saisit...

Publié par Harmonia-messidor sur le blog Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur il y a 7 mois

L'instant que l'on saisit n'est bientôt que poussière : Pendant si peu de jours nous remplirons nos yeux De la splendeur des bois, de la beauté des cieux, Et pour si peu de temps nous verrons la...

"Kwaï"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 7 mois

La maison à l'air plus grande.J'ai sorti les plantes frileuses. Celles restant au chaud les pieds dans les pantoufles. J'ai nettoyé les cendres de la cheminée, puis installé avec délicatesse...

Spleen

Publié par Harmonia-messidor sur le blog Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur il y a 7 mois

Je veux assoupir ton cafard, mon amour Et l'endormir Te murmurer ce vieil air de blues Pour t'endormir. C'est un blues mélancolique Un blues nostalgique, Un blues indolent Et lent. Ce sont les...

Les oeufs de Pâques

Petits amis courez, courez Les cloches sont passées. Je les ai vu danser dans le ciel Tel des papillons en ribambelles. J'ai vu une petite "lapinette" Dans une très jolie "robette" Se cacher dans...

Le chat de la maison

Je suis le chat de la maison A pattes feutrées Je saute sans rien casser. Du buffet, A la table de la salle à manger. Avec aisance et agilité Sans jamais me servir de mes griffes Pour me rattraper...

Citation du jour

Publié par revolutie sur le blog revolutie il y a 7 mois

le vrai miroir de nos pensées est le cours de nos vies. montaigne

Pour papa

Publié par sami's family sur le blog Le blog de sami's family il y a 7 mois

Pourquoi Fais-tu ça ? Avec cette pluie dans les cheveux, pourquoi fais-tu ça ? Avec ces yeux un peu enfantins et un peu marins Pour une dose de venin qui ensuite à l'intérieur de toi ne suffit...