Des mots contre des maux...
Derniers articles
"Pardon"
Pardon pour avoir imposé silence à l'enfant qui riait. Pardon d'avoir baissé la tête face au mépris. Pardon pour avoir suspendu une caresse. Pardon pour cette main de griffes et vos plaies encore...
Goutte à goutte
Goutte d’eau Goutte à goutte Pour les uns la survie Goutte à goutte Bêtement tu fuis Perle de vie Parfois tragédie Tu es la larme de nos peines Et celle de nos joies En cette terre tu es la veine...
Logique actuelle
VIVA LA FRANCIA ... Un petit souffle_ de révolution Se fait sentir avec toutes ces tensions. Ne vous inquiétez pas, ils n'ont pas le courage. Ils parlent de haine tout comme ils vivent la rage....
Ou pas ...
OU PAS ... Les riches sont devenus plus riches. Les pauvres, eux, sont devenus morts. Celui qui survit encore, mord A force de vivre dans une niche. Il arrive parfois qu'ils espèrent Que leur...
Les gens sans importance
Ce sont des gens sans importance Avec des gestes quotidiens Qui font renaître l'espérance Et le bonheur entre leurs mains Ce sont des gens sans artifices Qui vous sourientquand ils sont bien Et...
On sait mais on fait
PSY4 DE LA RIME - ON SAIT MAIS ON FAIT envoyé par psy4-de-la-rime
Hijo de la luna et les psy 4
PSY 4 DE LA RIME - Hijo de la luna envoyé par rapauthentik
Humain...?
Attention Un uniforme peut cacher UN ¨ÊTRE HUMAIN"
Bref accès...
Bien le bonjour à tous, Je profite d'un week-end chez ma soeur pour surfer un minimum et passer ici vous donner quelques nouvelles. Nous voici, Val et moi, installés depuis un mois dans notre...