Des mots contre des maux...

Des mots contre des maux...

Créée le 08/05/08 par Peter Pan
Nous croyons à la force et à la magie des mots pour changer notre monde qui est rongé par bien des maux...Racisme, guerre, malnutrition, maladie, inégalité, indifférence, violence, pollution, drogue et tant d'autres encore... Joignez vos mots aux nôtres pour combattre ces fléaux...

Derniers articles

Mon horreur des bouchers

Publié par revolutie sur le blog revolutie il y a 7 mois

"Pardon"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 7 mois

Pardon pour avoir imposé silence à l'enfant qui riait. Pardon d'avoir baissé la tête face au mépris. Pardon pour avoir suspendu une caresse. Pardon pour cette main de griffes et vos plaies encore...

Goutte à goutte

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 7 mois

Goutte d’eau Goutte à goutte Pour les uns la survie Goutte à goutte Bêtement tu fuis Perle de vie Parfois tragédie Tu es la larme de nos peines Et celle de nos joies En cette terre tu es la veine...

Logique actuelle

Publié par WacsiM sur le blog €rr¤r $y$t€m !n My |3r@!n il y a 7 mois

VIVA LA FRANCIA ... Un petit souffle_ de révolution Se fait sentir avec toutes ces tensions. Ne vous inquiétez pas, ils n'ont pas le courage. Ils parlent de haine tout comme ils vivent la rage....

Ou pas ...

Publié par WacsiM sur le blog €rr¤r $y$t€m !n My |3r@!n il y a 7 mois

OU PAS ... Les riches sont devenus plus riches. Les pauvres, eux, sont devenus morts. Celui qui survit encore, mord A force de vivre dans une niche. Il arrive parfois qu'ils espèrent Que leur...

Les gens sans importance

Publié par Harmonia-messidor sur le blog Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur il y a 7 mois

Ce sont des gens sans importance Avec des gestes quotidiens Qui font renaître l'espérance Et le bonheur entre leurs mains Ce sont des gens sans artifices Qui vous sourientquand ils sont bien Et...

On sait mais on fait

Publié par sami's family sur le blog Le blog de sami's family il y a 7 mois

PSY4 DE LA RIME - ON SAIT MAIS ON FAIT envoyé par psy4-de-la-rime

Hijo de la luna et les psy 4

Publié par sami's family sur le blog Le blog de sami's family il y a 7 mois

PSY 4 DE LA RIME - Hijo de la luna envoyé par rapauthentik

Humain...?

Publié par Mirielgaladriel sur le blog Chez Miriel il y a 7 mois

Attention Un uniforme peut cacher UN ¨ÊTRE HUMAIN"

Bref accès...

Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots sur le blog Le jongleur de mots il y a 7 mois

Bien le bonjour à tous, Je profite d'un week-end chez ma soeur pour surfer un minimum et passer ici vous donner quelques nouvelles. Nous voici, Val et moi, installés depuis un mois dans notre...