Derniers articles

Rencontre au Louvre

Publié par Matheo sur le blog Mathéo il y a 1 an

Impressionnant! Vase servant aux huiles d'embaumement Le respect s'impose Objet utilisé pour vider la tête par les narines

Gavroche

Si l'on demandait à l'énorme ville : Qu'est-ce que c'est que cela ? elle répondrait : C'est mon petit. » Victor Hugo Je ne suis pas notaire, C'est la faute à Voltaire, Je suis petit oiseau, C'est...

Liberté-Egalité-Fraternité

Je me souviens d'une expression très utilisée dans ma vie d'écolier (au temps du roi pépé) et cela avait pour résultat de me projeter dans des temps immémoriaux, et semblant si éloignés, que je...

Belle carrosserie non?

Pas mal non?? Et la sellerie hummmmmmmmmm?? Bon, je la prends???

Charles x au Louvre

Charles X distribuant des récompenses aux artistes à la fin du salon de 1824 au Louvre Auteur : Heim François Joseph

Mon vieil ami.

Dis-moi, il y a un bon moment que nous nous n’étions pas vu tous les deux. Mais rien ne s'oublie, et au premier coup d'œil, les années furent avalées, oubliées, envolées comme le lapin disparait...

Tu es toute ma vie....

Ma très belle, mon unique, ma bien aimée, nous vivons si loin l’un de l’autre, séparés. La douleur de ton absence m’a tant consumé ! J’ai perdu ma jeunesse à force de pleurer. Oh, Je fus un de tes...

A Paris

Notre Dame de Paris.

Notre Dame de Paris été 2008_0002 envoyé par Matheo58

Montmartre-Touristes et Montmartre-à-moi

Publié par Fred sur le blog Le Blog de Fred - L'Aigle Quinquagenal il y a 1 an

Il y a deux sortes de Montmartre ! Celui que vous connaissez tous, le montmartre des cars de touristes, et celui que peu de gens apprennent à connaître, ceux qui osent s'y hasarder en sortant des...