Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ah, Paris ma belle, tu m'as ensorcelé Tu m'as pris au berceau, tu as visé le cœur Je n'ai pas esquissé, moins encore reculé Parce qu'avec l'amour on sort toujours vainqueur! Je n'étais qu'un minot...
Paname aujourd’hui, je suis aux anges !
"Alors ce sera deux beaux maquereaux comme chaque semaine!" interroge le poissonnier du petit marché de Villiers de bel. Elle acquiesce en préparant, d’une main plus très sure, son porte monnaie...
L'amoureux de Paris que je suis ne peut que vous inviter à découvrir ce blog. Had-option, de Paris à Paname Bonne visite chez lui
Un petit post du matin pour lancer le week-end vers l’esprit même de Paname. J’ai toujours vu en Edith Piaf un des monuments de la capitale… Paname, Paname, Paname … j’arrive en courant t’en fais...
Victor Hugo L'année terrible Sur une barricade, au milieu des pavés Souillés d'un sang coupable et d'un sang pur lavés, Un enfant de douze ans est pris avec des hommes. - Es-tu de ceux-là, toi ? -...
la variété à Pleyel samedi dernier! Il doit avoir quelque chose qui m'échappe! Drôle de siècle! Plus aucune valeur, ça me fait peur... L’argent et la rentabilité ne permettent pas tout !
"Comme il n'y a pas un endroit sous le ciel où on s'occupe de son voisin autant qu'à paris….." Seconde partie des confessions d'une enfant du siècle. Constat fait par Alfred de Musset au dix...
J'étais à l'aube de mes quatorze ans et j'avais conscience que la page de l'enfance était tournée une fois pour toute. La phase de l'adolescence n'était à mes yeux qu'une invention des parents...
Je vie à présent à ton pied dans cette grande maison noyée par des vieux arbres, par une végétation aussi luxuriante que rustique, cette rusticité à laquelle j'ai tant de mal à me faire qui m'est...