Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Je pars, je vais être en retard…..

Publié par Matheo sur le blog Mathéo il y a 6 mois

Ah !!!!!!!!!!!!!!!! Quelle calamité, ce soleil qui m’arrache au sommeil, j’ai eu tant de mal à le trouver. Il ne doit pourtant pas être tard. Où sont donc passées mes lunettes ? Je les ai toujours...

L'enfant du vingt et unième siècle.

Combien de fois suis-je allé au Père-Lachaise, mon Dieu, je ne saurais le dire! Tout ce que je sais, c'est que je fréquente ce beau jardin depuis mon plus jeune âge et que j'y ai rencontré bien...

Un objet de culte.

L’encrier de Victor Hugo est pour moi un peu comme un objet de culte, puits insondable du génie d’un homme immense.

La Mouff

Publié par Matheo sur le blog Mathéo il y a 7 mois

Tu sais, sans toi, bien souvent je m'ennui L’impression de me perdre dans la nuit Ce n'est pas des blagues, pas du ciné J’y peux rien loin de toi je suis miné N'oublie pas, je suis un de tes...

Expo - L'Or des Amériques

Publié par Had sur le blog Had-Option - De Paris à Paname il y a 7 mois

J'ai eu l'occasion mardi soir de me rendre à l'inauguration de l'exposition L'Or des Amériques au Muséum d'Histoire Naturelle. C'était, je trouvais, une excellente occasion pour moi de pénétrer...

Mercredi découverte - Ménilmontant

Quelle soirée étrange ai-je encore passé hier soir ! Tout a commencé vers 19 heures à la station de Ménilmontant où Gondinette m’attendait pour un nouveau mercredi découverte. Comme simple...

Une année sur la Défense.

Avant-hier était le jour de l’anniversaire de ma venue première en les terres de La Défense. Un an. Un an que mon entretien d’embauche eut lieu tout près de l’endroit même où j’écris ces quelques...

Sintalbamque ou poète?

Publié par Matheo sur le blog Mathéo il y a 7 mois

Paris février 2009

Tag, d’acc

Publié par Matheo sur le blog Mathéo il y a 8 mois

Et bien puisque je me suis vu tagué très gentiment par ABC, cette semaine je m’exécute Selon les consignes je poste donc le lien de la personne qui m’a tagué Je prends la 7e photo de mon 7é...

Ce n'est pas le tout!

Publié par Matheo sur le blog Mathéo il y a 8 mois

Autant s'installer dans un bel endroit dit madame Pigeon...