Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une petite balade dans le 6ème un tour devant le mythique Flore Unis pour toujours.
Pour les amoureux des champs Elysées, je vous propose le bistrot Romain. Le service est rapide sans être précipité, la vue est superbe si on opte, à la belle saison, pour la terrasse. Nous n’avons...
Ce gros malin niche près de Notre Dame de Paris et comme il a oublié d’être idiot il vient manger dans la main des humains qui lui tendent des victuailles. Voila pas mieux, qu’il s’est posé sur...
Je crée une nouvelle catégorie, Manger à Paris, en espérant pouvoir rendre service à ceux d’entre vous de passage dans la capitale. Ce ne sera une catégorie très riche car je n’ai pas beaucoup...
Pendant l'hiver prime surtout l'obligation d'effectuer le plus rapidement possible ses déplacements. Je n'accorde qu'une attention distraite à cet espace gigantesque désert, et pelé. En ce...
Je me suis souvent indigné sur le fait que Frédéric Chopin ne repose pas au Panthéon. C’est un très grand honneur et qui revient de droit au plus grand géni de la musique, à mon avis la question...
Nous sommes sortis de la salle Pleyel aux alentours de 21H45 et nous nous sommes dirigés, tout en parlant avec enthousiasme du concert auquel nous venions d’assister, vers les champs Elysées, où...
J’avais, comme vous vous en doutez, l’intention de vous parler du concert d’hier soir.Je n’y ai pas renoncé, mais aujourd’hui, je suis tout bonnement dans l’impossibilité de le faire car je suis...
Je vous abandonne demain pour fêter la musique avant l’heure, et cela en compagnie de ce cher grand Ludwig. C’est un jour que j’attends depuis un moment, flânerie à Paname en famille, concert à...
Après l’admirable émission diffusée par France 5, hier soir à l’occasion de la nuit des musées, j’avais envie de mettre à l’honneur à ma façon le gladiateur de Borghese.