Derniers articles

Passy : autour de la place du village

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 2 mois

L'église du village, Notre Dame de Grâce de Passy est née en 1666. En retrait de l'artère principale de l'ancienne commune, le passant ne lui accorde qu'un regard furtif, avant d'atteindre "la...

Rue de Passy

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 2 mois

Nous avons repris la ligne de métro aérien et avons de nouveau traversé le Seine. Arrêt cette fois "métro Passy" La Place de Costa Rica, éclatante de couleurs marque principalement la jonction...

Le blues de la rentrée.

Publié par Matheo sur le blog Mathéo il y a 2 mois

Le bilan des vacances est toujours un peu difficile à tirer. On n’a jamais fait tout ce qu’on désirait faire, soit par manque de temps, soit par nonchalance. J’ai consacré le plus clair de mon...

Le Louvre

Publié par Matheo sur le blog Mathéo il y a 2 mois

J’ai conclu mes vacances hier au Louvre. Les visites au Louvre sont toujours une fête pour moi. Je vous souhaite à tous un bon week-end, pour ma part je commence la bouderie de la reprise.

Tour eiffel a 120 ans

Publié par Matheo sur le blog Mathéo il y a 3 mois

Lorsqu’une dame (même centenaire) me convie, j’accours.

Le caïd de la bastoche

Attention dans la rue il y a des règles et mieux vaut s’y tenir. Je vous présente le caïd de la bastille ! Pas une miette de pain qui ne lui échappe. Sa devise est : « Tout est pour Bibi ! »

ça sent la rentrée sur la route

Pour ma part, il me reste une petite huitaine.

Chacun sa préférence pour bronzer

Une des plus belle place de paris offre sous un soleil radieux un moment de paix, l’ombre du grand Hugo veille sur nous….

Bronzette et plaisir

Il y a la plage, le soleil et la seine...

A chacun son appel.

Certains sont sensibles à l’appel de la mer, d’autres à celui de grandes étendues sauvages, moi je n’entends que celui de mon village. J'y réponds ventre à terre en espérant vous ramener de belles...