Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J’ai conclu mes vacances hier au Louvre. Les visites au Louvre sont toujours une fête pour moi. Je vous souhaite à tous un bon week-end, pour ma part je commence la bouderie de la reprise.
Lorsqu’une dame (même centenaire) me convie, j’accours.
Attention dans la rue il y a des règles et mieux vaut s’y tenir. Je vous présente le caïd de la bastille ! Pas une miette de pain qui ne lui échappe. Sa devise est : « Tout est pour Bibi ! »
Pour ma part, il me reste une petite huitaine.
Une des plus belle place de paris offre sous un soleil radieux un moment de paix, l’ombre du grand Hugo veille sur nous….
Il y a la plage, le soleil et la seine...
Certains sont sensibles à l’appel de la mer, d’autres à celui de grandes étendues sauvages, moi je n’entends que celui de mon village. J'y réponds ventre à terre en espérant vous ramener de belles...
Je ne peux pas me rendre à Paris sans faire un tour rue Mouffetard. Nous avons mangé à de multiples adresses sans vraiment trouver notre bonheur. Lors de notre dernière visite nous avons opté pour...
Au débouché des abords ouverts de la Bibliothèque François Mitterrand, nous nous heurtons à d'autres, moins amènes des coulisses de la gare d'Austerlitz pas si lointaine de nous qu'il n'y...
Je suis fatigué d’être assis là, sur ces marches. Je me plaignais de l’école mais au moins j’arrivais à me marrer. Là, c’est l’ennui, j’aurais jamais dû lui promettre, d’être un bon fils, d’être...