Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Le Louvre

Publié par Matheo sur le blog Mathéo il y a 2 mois

J’ai conclu mes vacances hier au Louvre. Les visites au Louvre sont toujours une fête pour moi. Je vous souhaite à tous un bon week-end, pour ma part je commence la bouderie de la reprise.

Tour eiffel a 120 ans

Lorsqu’une dame (même centenaire) me convie, j’accours.

Le caïd de la bastoche

Attention dans la rue il y a des règles et mieux vaut s’y tenir. Je vous présente le caïd de la bastille ! Pas une miette de pain qui ne lui échappe. Sa devise est : « Tout est pour Bibi ! »

ça sent la rentrée sur la route

Pour ma part, il me reste une petite huitaine.

Chacun sa préférence pour bronzer

Une des plus belle place de paris offre sous un soleil radieux un moment de paix, l’ombre du grand Hugo veille sur nous….

Bronzette et plaisir

Il y a la plage, le soleil et la seine...

A chacun son appel.

Certains sont sensibles à l’appel de la mer, d’autres à celui de grandes étendues sauvages, moi je n’entends que celui de mon village. J'y réponds ventre à terre en espérant vous ramener de belles...

La cave de Bourgogne

Publié par Matheo sur le blog Mathéo il y a 3 mois

Je ne peux pas me rendre à Paris sans faire un tour rue Mouffetard. Nous avons mangé à de multiples adresses sans vraiment trouver notre bonheur. Lors de notre dernière visite nous avons opté pour...

L'Avenue de France à Paris

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 3 mois

Au débouché des abords ouverts de la Bibliothèque François Mitterrand, nous nous heurtons à d'autres, moins amènes des coulisses de la gare d'Austerlitz pas si lointaine de nous qu'il n'y...

Je n'aurais pas dû lui promettre

Publié par Matheo sur le blog Mathéo il y a 3 mois

Je suis fatigué d’être assis là, sur ces marches. Je me plaignais de l’école mais au moins j’arrivais à me marrer. Là, c’est l’ennui, j’aurais jamais dû lui promettre, d’être un bon fils, d’être...