Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La taille des lauriers Lauriers appelés également : Lauriers cerise ... ou Laurier du Caucase ... ou laurier palme. Cet arbuste au feuillage vert brillant, persistant, est idéal pour constituer de...
Taille en vert des fruitiers... ... et ça continue avec la taille en vert.. cette fois-ci, c'est le prunier mirabelle qui est visé ! Quand je suis arrivée ici, il y a 15 ans, ce prunier était mal...
Voici venu le temps de tailler en vert.. cerisier, prunier... arbres fruitiers à noyau qui peuvent être taillés en ce moment, à la fin de la récolte, pour que les cicatrices se referment au mieux...
Quand vient la fin de l'été... au verger... il faut alors... regarder... Cerisier .. qui devient trop haut, je vais tailler le dessus. C'est une taille, élagage, qui se fait en ce moment, à la fin...
Quand vient la fin de l'été... au potager.... Il faut alors... regarder ... Potiron rouge,vif d'Etampes, Bettes, Choux de Milan, Carottes... Tomates (encore très bien), Piment, poivrons......
Taille en vert, taille d'été... de mon pommier Après avoir récolté les quelques pommes..... hé oui, même pas de quoi faire des conserves...., tant pis, pas grave... il donnera mieux l'an prochain,...
J'ai regoûté hier cette belle cuvée bio de Touraine produite par le Domaine de la Garrelière. Issu de sauvignon et de chenin, le 2007 est à son apogée. Le nez est très expressif sur des notes...
C'est un domaine bio dont on commence à parler mais qui a du mal à me séduire, surtout en rouge. Ce Chambolle-Musigny 2007 possède un nez léger, fruité et herbacé. La bouche manque à mon sens de...
AHAH ... les tomatesAprès les patates... les belles tomates.. que j'ai cueillies avec Mam'i ...! J'veux jouer au ballon avec .... Mam'i veut pas.. Ben alors ...! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...
Lu Ma Mer Je Ve Sa Di 1 2 3 4 Apogée lunaire 5 6 Pleine lune 7 8 9 10 11 12 13 Dernier quartier 14 15 16 17 18 Noeud lunaire 19 Périgée lunaire 20 Nouvelle lune 21 22 23 24 25 26 27 Premier...