Sourires d'avant
Derniers articles
Histoires d 'Avant
Sourires Le sergent d'une compagnie de parachutistes avertit les nouveaux : " Le règlement m'oblige à vous signaler que la proportion des accidents mortels est de un pour mille... De toute facon...
Sourires d' avant
Monsieur Jean Comte désormais Pluckent Chevalier de la sainte-fuite Membre actif de l'association des petits lits-bérables Décédé à la suite d' une terrible agonie due à l' absorption de cailloux...
Orgueil
Orgueil A toi mon jeune frère Que je viens de conduire aux rives de l'Asie De jour comme de nuit, aux quatre coins du monde De la route au sentier, de la piste au chemin Ne jamais s'arrêter dans...
Sourires d' avant
lettre de popol "Paret qui von m'en voyé ché moa......cé un bruit qui coure met, comme je n'et jamais été praicié, j'é pas su si s'était vret. Enfin ne vous fête pas de soussi ,quan met copins von...
Sourires d 'avant
L'origine des chefs Quand le corps humain fut crée, toutes les parties voulaient être le Chef Le cerveau disait : puisque je commande tout et pense pour tout le monde , je devrais être le Chef Les...
Sourires d 'avant
Description de la maladie Le service militaire est une épidémie periodique Incubation L' approche de l'épidemie est signalée par des affiches invitant les contingents à se présenter à la...
Sourires d 'avant
L'armée vue à l'écran La vie civile : Paradis perdu L'incorporation : L' entrée des artistes L' habillement : Sois belle et tais -toi La caserne : Le grand cirque Le réveil :Ca n'arrive qu aux...
Majorettes de Paris , Majorettes de France , drapeaux ,
Nous sommes depuis plus de 30 ans , un des plus beaux groupes de Majorettes de France .. notre e-mail stars-music-show@orange.fr notre blog organisations :brocantes et salons.over-blog.net nouveau...