Sourires d'avant
Derniers articles
L'enfance d'un roi, pour un temps, appelé < Le Bien-Aimé >
L'arrière, grand-père du futur roi, se traîna, dit-on, et ce, depuis les débuts de sa Montespan, une magnifique ( MST )dans sa chose royale Ce cadeau, vengeur, lui aurait été communiqué, par...
Bonne fête aux Gérard (... Ment vu ça) Bof, je sais, c'est nul ...
Bon, je commence un peu à saturer ... Dictons à la con : - L'homme descend du singe et monte sur la femme. - Qui aime bien ses lunettes, ménage sa monture. Ce sera tout pour aujourd'hui !
29 septembre ! Bonne fête à tou(te)s les Michel et Michèle ...
Devinette : Qu'est-ce qu'un dictionnaire ? ... ??? ... ... ... L'intelligence d'une femme avec l'épaisseur d'un homme !
Un autre temps
Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros...
Pour Malou, un bécot, de la reine Margot..Suite )
LLe Vatican,ne se veut pas de protestant dans sa bergerie, qu'à cela ne tienne ! On installa donc une tente, < Pique-nique > Bio dégradable, sur le parvis de Notre Dame, et se fit bénir l'union,...
Sam Divin
J'ai de nouveau été taguée par Biloulou qui a mis mon blog à l'honneur en me décernant le et je l'en remercie de tout coeur. Comme d'hab', je ne nomine personne et le décerne à tous les blogs que...
Sainte Nadège ...
Un jeune couple vient de se marier et passe sa première nuit ensemble chez les parents du marié. Le lendemain matin, la mère du marié, se réveille et prépare une belle table pour le petit...
Sourires d'avant
Et voila encore une nouvelle venue Il s'agit de notre amie Dom Si vous ne la connaissez pas encore n'hésitez à aller la voir le site de la détente Bienvenue à toi
Sourires d'avant
Sourires d'avant Et voila l' appel de Nettoué a été entendu , la communauté "sourires d'avant " s'aggrandit www.majodu77.com/ Je vous laisse découvrir ce site tout à fait original
Sourires d'avant
Ça se passe dans la Creuse. C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme. Il revient tout fier le soir : - "Papa, Papa j'ai...