Sourires d'avant
Derniers articles
Bonne fête à tous les Arnaud !!! Et aussi ....
à Dany, en Chine !!! Un verre, ça va ... Trois verres ... Reçu d'un copain d'enfance retrouvé grâce à "Copains d'avant"
Sourires d'avant
C'est l'histoire d'un type qui va s'engager dans la Marine. il arrive caserne et là le sergent lui demande: Est-ce que vous savez nager ? le type repondPourquoi il n'y a pas de bateau ? Alors...
1er février : sainte Ella (pas trop la frite ...)
C'est un gars qui rentre dans un magasin d'alimentation sur la porte duquel est apposé un grand écriteau "ATTENTION AU CHIEN!" Mais à l'intérieur, il n'y a qu'une pauvre petit York qui dort à...
Bonne fête, Lucien !
- Pauvre vieux, c'est fou ce que tu peux ressembler à ma femme... Sans la moustache, bien entendu. - Mais je n'ai pas de moustache. - Mais oui, je sais, mais elle en a une. Lettre d'une maman...
Bonne fête Basile !!! (Poil au nombil :-) ... )
Aujourd'hui : à @Marie Grand test du poulet (ou de la dinde, ou du chapon, m'enfin .... de ce que vous voulez ! Je ne suis pas contrariante, moi !) Le poulet Question : Pourquoi le poulet a-t-il...
Bonne fête à tous les Etienne, Stéphane et surtout à ma Stéphany !!!
A la maternité, un homme anxieux attend dans le couloir. Un médecin s'approche... - J'ai une bonne, et peut-être moins bonne nouvelle: ce sont des jumeaux. - Mais ce n'est pas une mauvaise...
Dis, en rentrant chez-toi, si tu l'rencontres l'Bon Dieu ? ..
Maintenant, père Noël, qu't'as tout distribué, Ce n'est pas un reproche, on te l'a d'mandé ! Mais puisque tu voyages, en haut des cieux, Tu pourrais parler, un p'tit peu, au bon Dieu ! Dire que...
Bonne fête, Théophile ....
Ah ! la télé ...
Dimanche 14 : bonne fête, Odile !!!
Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand, d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction. Le chauffeur, un jeune homme dans un...
9 décembre ! Bonne fête à Pierre Fourier ...
Saint Pierre Fourier, né à Mirecourt le 30 novembre 1565 et mort à Gray le 9 décembre 1640, est un religieux catholique lorrain. Il a été béatifié le 10 janvier 1730 et canonisé en 1847 par la...