Sourires d'avant

Sourires d'avant

Créée le 08/05/08 par canelle56
Histoire de nos grands parents, leurs blagues, leur bêtises qui n en étaient pas..................un sourire

Derniers articles

On oublie tout....

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 7 mois

avec MEXICO Vincenzo

Comunauté

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 8 mois

Sourires d'avant Je voudrais vous présenter un nouvel adepte de cette communauté Il s'agit de Cartophile Si vous avez un petit moment dans ce week-end n'hésitez pas lui rendre une petite visite ,...

Humour de Catherine de Suède ...

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 8 mois

J'ai mis une nouvelle pancarte : Va y avoir un p'tit problème ... NO COMMENT ... et ... les deux extrèmes !

Dieppe - La plage à l'heure du bain

Publié par cartophile sur le blog Un jour, une carte... il y a 8 mois

"Cher C., Merci beaucoup de ta gentille lettre. Je vois que tu as passé un bon mois de vacances dans l'Allier. J'ai bien regretté ainsi que ton Oncle de ne pas t'avoir vu. En espérant te revoir...

Bonne fête aux Cyrille !

Les affres de la télé !!! Bon, la télé c'est bien beau, mais bientôt ce sont les brocantes qui vont recommencer et là, croyez-moi, je me suis préparée ! J'ai trié tous mes vieux bouquins et je...

Paris - La Place de la Bastille

" 3 Octobre 1910, Mon cher petit minet, Je serais très heureuse de vous voir, et, si cela ne vous dérange pas, j'irai demain, mardi, vous embraser dans l'après midi. Je suis bien inquiète pour la...

Bonne fête à toutes les Françoise !!!

Et surtout à Fra (Photos-Loisirs) et Françoise du Var Un ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental. L'ingénieur dit à la petite fille : si on parlait un...

Paris - Parc des Buttes Chaumont - Le Belvedère - La Lanterne

"Ma petite J..., Quel mauvais temps vous devez avoir. Quel vilain mois d'Août ! Ici il pleut tous les jours et fait très froid. Pour tes semaines de Suzette, j'avais complètement oublié de te dire...

Saint Romain !

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 9 mois

Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Une religieuse prend un taxi et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.Elle lui...

Saint Gabin ...

Publié par dom sur le blog CHEZ DOM il y a 9 mois

Et Alrisha (Les yeux de ma vie) Histoires de bananes ... Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement.Son infirmière lui dit : Mon pauvre monsieur, votre femme doit...