Collectif illustrateurs

Collectif illustrateurs

Créée le 07/05/08 par Amalya Nguyen
Collectif d'illustrateurs et trices qui ont le désir de montrer un travail de qualité. Le but est de présenter à l'univers nos talents réunis, et donc recevoir et donner des critiques constructive pour l'amélioration du collectif. N'hésitez pas à me rejoindre...

Derniers articles

01/03

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 9 mois

illustration.

Le conte par le jeu

Publié par cyrianne sur le blog Art du collage et illustrations : galerie virtuelle de cyrianne il y a 9 mois

Les jeux graphiques initiés par le langage plastique à travers la structure, la matière, la forme, la couleur vont ouvrir les portes de l’imaginaire par la vision créatrice. Le dessin va nous...

21/02 Rome

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 9 mois

.

Du nouveau chez Libellulobar!

Publié par Amalya Nguyen sur le blog Le monde illustré d'Amalya il y a 9 mois

Tout d'abord en ce qui me concerne, un nouveau visuel sur mon site-concours préféré! Spring geisha attend vos votes bienveillants dans la galerie! Ensuite je dois dire que la galerie de ce site...

06/02

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 10 mois

Crobard

05/02

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 10 mois

Crobards

Marie du Lac

Publié par Amalya Nguyen sur le blog Le monde illustré d'Amalya il y a 10 mois

Voici une petite illustration pour une histoire jeunesse écrite de mes blanches mains, mais ce n'est qu'une recherche. Qu'en pensez-vous sachant que la mise en couleur n'est pas finie?

02/02

.

01/02

.