Collectif illustrateurs
Derniers articles
21/03 Top
dessin feutres
En attendant mon retour...
Vous l'avez remarqué, je ne suis pas très présente ces derniers temps. Beaucoup de choses à faire tant dans le professionnel que dans le privé et une seule paire de bras et de jambes pour courir...
Figeac, le temps d'un café place Champollion
C'était hier - Un temps d'été accueille le printemps, le soleil vif rougit les nez, les cous et les épaules dénudées; un air de vacances en plein festival du Chaînon Manquant; un monde fou aux...
A la sortie de l'hiver, les Monts du Cantal
La vallée de Mandailles, petit village du Cantal caché dans le creux au premier plan. A la sortie de l'hiver, les couleurs sont éteintes mais douces, les prés ocre-brun, les forêts de hêtres...
19/03 Sexy girl
numérique.
Ma candidature chez "Carrés d'artistes"
Tout d'abord, je tenais à vous informer qu'une page dédiée au projet 6 "en chaussettes" a été crée, avec les planches de "dépêche-toi" =^^= et aussi une galerie pour les illustrations, juste pour...
Nouveaux projets en cours !
Ca y est ! Un envoi de plus fait pour une acheteuse Parisienne :) J'espère qu'elle sera contente de son petit colis ! Arrivée prévue samedi... = ^ ^ = SINON, après avoir rendu ma copie pour le...
Et février...
Et voilà l'illustration du calendrier pour Février 2009! A tout bientôt les amis, n'hésitez pas à laisser un commentaire lors de votre passage!
Mais où avais-je la tête!
Holala! Impardonnable! Nous sommes au début du mois de mars et j'ai oublié de mettre sur le blog les pages du calendrier pour Janvier et février 2009! Alors les voici! et dans quelques jours (si...