Collectif illustrateurs

Collectif illustrateurs

Créée le 07/05/08 par Amalya Nguyen
Collectif d'illustrateurs et trices qui ont le désir de montrer un travail de qualité. Le but est de présenter à l'univers nos talents réunis, et donc recevoir et donner des critiques constructive pour l'amélioration du collectif. N'hésitez pas à me rejoindre...

Derniers articles

Deux ans 15/04

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 7 mois

dessin.

Illustration eddy

Publié par Brioche sur le blog SPOOKYLAND il y a 7 mois

Illustration eddy

Publié par Brioche sur le blog SPOOKYLAND il y a 7 mois

10/04 polar

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 7 mois

Noir sang.

Red Doll

Publié par Amalya Nguyen sur le blog Le monde illustré d'Amalya il y a 7 mois

Bonjour les amis, Je vous l'avais dit; je n'oublie pas mon petit blog chéri! Mais je suis toujours un peu dépassée! Alors voilà les dernières nouvelles, la petite puce sous mon nombril va très...

07/04 dessin numérique

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 8 mois

Rough numérique

05/04 crayons de couleur

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 8 mois

crayons de couleur

Figeac, la place Vival

Publié par Julie sur le blog les carnets de Julie - l'encre des chemins il y a 8 mois

Mercredi, soleil voilé, peu de monde à la terrasse de la Monnaie. On repère la place idéale pour s'installer, déballer notre petit matériel, et ... croquer les maisons du fond; "le livre en fête",...

Et nous sommes en Avril!

Publié par Amalya Nguyen sur le blog Le monde illustré d'Amalya il y a 8 mois

Vous avez remarquez je n'ai pas raté le coche cette fois!! Et ce n'est pas une blague voici le mois d'avril du calendrier illustré 2009!!! Bonjour chez vous! En même temps j'en profite pour...

24/03 dessin

dessin feutre