Collectif illustrateurs

Collectif illustrateurs

Créée le 07/05/08 par Amalya Nguyen
Collectif d'illustrateurs et trices qui ont le désir de montrer un travail de qualité. Le but est de présenter à l'univers nos talents réunis, et donc recevoir et donner des critiques constructive pour l'amélioration du collectif. N'hésitez pas à me rejoindre...

Derniers articles

Bout de carnet

Publié par Brioche sur le blog SPOOKYLAND il y a 7 mois

Encore une illustration d'un personnage que j'aime beaucoup: mon petit Eddy.

Une crise venue d'ailleurs

Publié par Collectif Donjon sur le blog  le blog collectif-donjon il y a 7 mois

Une crise venue d'ailleurs Graphite & feutre sur papier (21 x 29,7 cm) Gaël Chapo (avril 2009)

Expo vente le 16 mai 2009

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 7 mois

Je prépare une petite expo vente pour le 16 mai sur Grenoble. vous y trouverez des originaux, des reprodutions de mes illustrations, des boites peintes, des marque-page et aussi des Kokeshi made...

Bulle d'elfe

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 7 mois

Gouache et crayon de couleur ...

Bd :"Ubluck" p.4 par Seb Morsard & Furu

Publié par Catherine P sur le blog Zavata le Blog il y a 7 mois

BD : Ubluk - p.4 2009 Textes : Furu Dessin : Seb Morsard pages précédentes [1] - [2] - [3]

Les diableries de nos chats, le retour

Publié par Delily sur le blog Le blog de Mines à gribouilles il y a 7 mois

Une petite anecdote mise en BD, inspirée des diableries du chat de Anne ;-) ©Mines à gribouilles. ©Mines à gribouilles. ©Mines à gribouilles. ©Mines à gribouilles. Un sacré chenapan que le chat de...

21/04 polar

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 7 mois

Feutre.

J'ai faim!

Publié par Amalya Nguyen sur le blog Le monde illustré d'Amalya il y a 7 mois

Bonjour à tous! Je suis sur un projet top secret pour l'instant et je vous en dit plus dès que possible! Promis! En attendant voici les quelques crayonnés de " J'ai faim!" qui attendaient d'être...

Deux ans 15/04

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 7 mois

dessin.