Collectif illustrateurs

Collectif illustrateurs

Créée le 07/05/08 par Amalya Nguyen
Collectif d'illustrateurs et trices qui ont le désir de montrer un travail de qualité. Le but est de présenter à l'univers nos talents réunis, et donc recevoir et donner des critiques constructive pour l'amélioration du collectif. N'hésitez pas à me rejoindre...

Derniers articles

L'atelier des coeurs....

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 6 mois

Coeurs froissés et brisés venez vous faire recoudre par une petite lutine Elle répare petite blessure et gros bobo, qualité des finitions assurée !!! Gouache, feutre et crayon de couleur sur papier...

La Pentecôte, un Mystère Glorieux illustré

Publié par cyrianne sur le blog Art du collage et illustrations : galerie virtuelle de cyrianne il y a 6 mois

… Et puis vint une colombe diffuser la lumière à celui qui ne voyait plus la Lance, à celui qui ne pouvait plus, le Chevalier, à celle qui ne parlait pas, le Destrier... Silence !... l’Esprit à la...

Projet thème musique

Publié par Sophie Delouche sur le blog Comme des images il y a 6 mois

Dessins pour un projet de site

Expo du 16 mai : ca séche !!!!

voila j'ai presque fini... les boites et les Kokeshi sont en train de sécher... il ne me reste plus que qu'a faire les étiquettes pour les dessins, les repros et les objets... quelques photos des...

Mon précieux papillon

voici l'illustration finale de "mon précieux papillon" tel un bijou qui orne la délicate chevelure de cette demoiselle... gouache et crayon de couleur, ajout de touches de nacre qui malheureusement...

11/05 Sans style 4

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 6 mois

Rough numérique.

Liloo à la retouche !

Publié par Delily sur le blog Le blog de Mines à gribouilles il y a 7 mois

P'tite retouche à la tablette graphique pour un rendu plus "fini"... Qu'en dites-vous? (Vos avis sont les bienvenus !!!) ©Mines à gribouilles.

04/05 Sans style.

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 7 mois

Rough numérique.

Sorcière

Publié par Brioche sur le blog SPOOKYLAND il y a 7 mois

Voici une illustration d'une sorcière sur un balai.