Collectif illustrateurs

Collectif illustrateurs

Créée le 07/05/08 par Amalya Nguyen
Collectif d'illustrateurs et trices qui ont le désir de montrer un travail de qualité. Le but est de présenter à l'univers nos talents réunis, et donc recevoir et donner des critiques constructive pour l'amélioration du collectif. N'hésitez pas à me rejoindre...

Derniers articles

06/07 Souvenirs

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 5 mois

Croquis.

L’été sur le chant du pastel

Publié par cyrianne sur le blog Art du collage et illustrations : galerie virtuelle de cyrianne il y a 5 mois

Les guignolets ou la cueillette des cerises Pastel sec 50x65cm (non encadré) Papier Canson "vert foncé" C’est bien le chant du pastel qui va nous aider à définir les masses du sujet pour nous...

Un peu de fraîcheur...

Publié par Lilouette sur le blog Le blog de Lilouette il y a 5 mois

Avec cette chaleur voici un dessin en noir et blanc sous la neige... histoire de se rafraichir un peu... N'oubliez pas pour les quelques visiteurs qui passent par ici que vous pouvez vous inscrire...

Baiser d’été pour un petit ange

Publié par cyrianne sur le blog Art du collage et illustrations : galerie virtuelle de cyrianne il y a 5 mois

Dans le sillage d’un elfe, un sourire en passant, un souffle dans la touffeur, la Petite s’égaye: un friselis dans la folle avoine, l’embrun irisé d’une fonte joyeuse, l’effluve d’un figuier, d’un...

Travail en cours....

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 5 mois

Juste deux petits croquis sur mon travail du moment sur le thème "dragon et chevalier". Je vous parlerai de la finalité plus tard... Merci encore pour tous vos commentaires, je n'ai pas trop le...

Papier artisanal et pastel tendre

Publié par cyrianne sur le blog Art du collage et illustrations : galerie virtuelle de cyrianne il y a 6 mois

Quant le procédé est aussi simple qu’économique pourquoi se priver d’un excellent support pour le travail au pastel sec? De la pâte liquéfiée à la mise en feuilles, du séchage à l’encollage, la...

Les aiguilles magik

Publié par Amalya Nguyen sur le blog Le monde illustré d'Amalya il y a 6 mois

Coucou, Comme je n'ai pas trop le temps pour le moment (et encore milles fois merci pour vos messages d'encouragement!) je me fais le relais de concours ou il y a de très jolies choses à gagner!...

He was a Monster / She was a Princess: vue de détails

Publié par Gaël Chapo sur le blog Zavata le Blog il y a 6 mois

Lors de mon exposition au shop Organ 3 de Caen en novembre 2008, Simon Gosselin a réalisé une animation images par images. Pour faire cette vidéo, il a pris plus de 500 photos, essentiellement de...

Fête des Mères

Publié par Brioche sur le blog SPOOKYLAND il y a 6 mois

Escrito

Publié par Brioche sur le blog SPOOKYLAND il y a 6 mois

ah !!! ça bosse dur !!!