Collectif illustrateurs
Derniers articles
06/07 Souvenirs
Croquis.
L’été sur le chant du pastel
Les guignolets ou la cueillette des cerises Pastel sec 50x65cm (non encadré) Papier Canson "vert foncé" C’est bien le chant du pastel qui va nous aider à définir les masses du sujet pour nous...
Un peu de fraîcheur...
Avec cette chaleur voici un dessin en noir et blanc sous la neige... histoire de se rafraichir un peu... N'oubliez pas pour les quelques visiteurs qui passent par ici que vous pouvez vous inscrire...
Baiser d’été pour un petit ange
Dans le sillage d’un elfe, un sourire en passant, un souffle dans la touffeur, la Petite s’égaye: un friselis dans la folle avoine, l’embrun irisé d’une fonte joyeuse, l’effluve d’un figuier, d’un...
Travail en cours....
Juste deux petits croquis sur mon travail du moment sur le thème "dragon et chevalier". Je vous parlerai de la finalité plus tard... Merci encore pour tous vos commentaires, je n'ai pas trop le...
Papier artisanal et pastel tendre
Quant le procédé est aussi simple qu’économique pourquoi se priver d’un excellent support pour le travail au pastel sec? De la pâte liquéfiée à la mise en feuilles, du séchage à l’encollage, la...
Les aiguilles magik
Coucou, Comme je n'ai pas trop le temps pour le moment (et encore milles fois merci pour vos messages d'encouragement!) je me fais le relais de concours ou il y a de très jolies choses à gagner!...
He was a Monster / She was a Princess: vue de détails
Lors de mon exposition au shop Organ 3 de Caen en novembre 2008, Simon Gosselin a réalisé une animation images par images. Pour faire cette vidéo, il a pris plus de 500 photos, essentiellement de...