Collectif illustrateurs
Derniers articles
Madame la Marquise aux papillons...
Madame la Marquise est exquise, mais sa jolie tête est remplie....de papillons..... :) Entièrement réalisé à la palette graphique.... J'essaie d'utiliser les effets à portée de stylet...Je tatonne...
De la couleur...
Comme promis, deux petites choses avant de partir... voici les essais en couleur des dragons et du petit chevalier, d'une boule de feu et de nuages. Pour répondre aux petits curieux qui se...
Plus de cigogne disponible...
Et oui! Pénurie de cigogne oblige, mon ami "L'éléphant de porcelaine" (personnage d'une histoire dont je ne vous ai pas encore parlé) et ses amis papillons on bien voulu prêter leurs images pour...
Encore !!!!
encore une fois, je modifie le design du blog.... tout sera revenu dans l'orde dans la semaine. J'en profite pour vous dire merci pour tous vos gentils commentaires. je n'est pas trop le temps d'y...
22/07 Croquis
Feutre/aquarelle
Mon père
Participant au projet Père/Mère d' Yves haddad, il est convenu pour celui-ci de fournir une image de chaque parent... Inutile de s'étaler, le reste des informations est encore obscur. Voici celle...
Devinette...
Quand on est crevée, Quand Mr chouchou n'est pas là, Quand bébé ne se montre pas, Quand on arrive pas a travailler et qu'on s'ennuie comme un rat mort un dimanche de pluie: qu'est-ce qu'on fait?...
Diogène le chien (et lila la mouche)
06/07 Souvenirs
Croquis.
L’été sur le chant du pastel
Les guignolets ou la cueillette des cerises Pastel sec 50x65cm (non encadré) Papier Canson "vert foncé" C’est bien le chant du pastel qui va nous aider à définir les masses du sujet pour nous...