Collectif illustrateurs

Collectif illustrateurs

Créée le 07/05/08 par Amalya Nguyen
Collectif d'illustrateurs et trices qui ont le désir de montrer un travail de qualité. Le but est de présenter à l'univers nos talents réunis, et donc recevoir et donner des critiques constructive pour l'amélioration du collectif. N'hésitez pas à me rejoindre...

Derniers articles

Madame la Marquise aux papillons...

Publié par liliB sur le blog Il était une fois... il y a 3 mois

Madame la Marquise est exquise, mais sa jolie tête est remplie....de papillons..... :) Entièrement réalisé à la palette graphique.... J'essaie d'utiliser les effets à portée de stylet...Je tatonne...

De la couleur...

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 4 mois

Comme promis, deux petites choses avant de partir... voici les essais en couleur des dragons et du petit chevalier, d'une boule de feu et de nuages. Pour répondre aux petits curieux qui se...

Plus de cigogne disponible...

Publié par Amalya Nguyen sur le blog Le monde illustré d'Amalya il y a 4 mois

Et oui! Pénurie de cigogne oblige, mon ami "L'éléphant de porcelaine" (personnage d'une histoire dont je ne vous ai pas encore parlé) et ses amis papillons on bien voulu prêter leurs images pour...

Encore !!!!

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 4 mois

encore une fois, je modifie le design du blog.... tout sera revenu dans l'orde dans la semaine. J'en profite pour vous dire merci pour tous vos gentils commentaires. je n'est pas trop le temps d'y...

22/07 Croquis

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 4 mois

Feutre/aquarelle

Mon père

Publié par G sur le blog  le blog collectif-donjon il y a 4 mois

Participant au projet Père/Mère d' Yves haddad, il est convenu pour celui-ci de fournir une image de chaque parent... Inutile de s'étaler, le reste des informations est encore obscur. Voici celle...

Devinette...

Publié par Amalya Nguyen sur le blog Le monde illustré d'Amalya il y a 4 mois

Quand on est crevée, Quand Mr chouchou n'est pas là, Quand bébé ne se montre pas, Quand on arrive pas a travailler et qu'on s'ennuie comme un rat mort un dimanche de pluie: qu'est-ce qu'on fait?...

06/07 Souvenirs

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 4 mois

Croquis.

L’été sur le chant du pastel

Publié par cyrianne sur le blog Art du collage et illustrations : galerie virtuelle de cyrianne il y a 5 mois

Les guignolets ou la cueillette des cerises Pastel sec 50x65cm (non encadré) Papier Canson "vert foncé" C’est bien le chant du pastel qui va nous aider à définir les masses du sujet pour nous...