Collectif illustrateurs

Collectif illustrateurs

Créée le 07/05/08 par Amalya Nguyen
Collectif d'illustrateurs et trices qui ont le désir de montrer un travail de qualité. Le but est de présenter à l'univers nos talents réunis, et donc recevoir et donner des critiques constructive pour l'amélioration du collectif. N'hésitez pas à me rejoindre...

Derniers articles

Illustration noël

Publié par Brioche sur le blog SPOOKYLAND il y a 2 mois

Illustration sur le thème de noël. (ce n'est pas encore la période mais j'aime beaucoup cette période de l'année. Date de création 2007.

Illustration

Publié par Brioche sur le blog SPOOKYLAND il y a 2 mois

Illustration d'un ancien projet qui va m'aider pour un nouveau projet.

Cartes postales des travaux numériques !

Publié par liliB sur le blog Il était une fois... il y a 2 mois

Les vOilà enfin, 4 cartes postales de chacun des dessins réalisés à la pAlette grAphique :) En vente dans la boutique DAWANDA ! http://fr.dawanda.com/shop/liliB

Lovers......3 !!

Publié par liliB sur le blog Il était une fois... il y a 2 mois

Ok, cette fOis, pas d'Oeil qui tOmbe, ni de mOrt suspecte, ni de plEurs....nananananAn ! Juste deux amOureux.... Mais vOus savez ce que l'On dit.... Les HistOireS d'AmoUr finiSsent mAaaaal, en...

Calendrier 2010

Publié par Amalya Nguyen sur le blog Le monde illustré d'Amalya il y a 2 mois

Bonjour tout le monde!!! C'est toujours pareil! Connexion internet pourrie! Mais je suis toujours là... En bref les nouvelles... - Ma Demoizelle va très bien! - Le livre de contes yiddish en bd...

Maxi Lucy & Rone Mediocritics

Publié par Lili Wood sur le blog LiliWood il y a 2 mois

Bonjour!

Publié par Amalya Nguyen sur le blog Le monde illustré d'Amalya il y a 2 mois

Je profite d'un bref moment ou ma connexion fonctionne pour vous poster l'image du calendrier pour ce mois! J'espère que ces problème internet seront bientôt résolus car j'ai des choses à partager...

Ca y eeeeest j'l'ai fait....

Publié par MoD sur le blog MEmoAmoi il y a 3 mois

Voici donc mon dessin final pour le concours de la Soupe de l'espace... "Beh moi quand je serai grande je veux continuer à faire la sieste... Mais sur les nuages"! Voili voilou! :) :) :) C'est donc...

Projet Père & Mère : Catherine p

Publié par zavata sur le blog Zavata le Blog il y a 4 mois

Tout comme G , Catherine P participe au projet "Père et Mère" proposé par Yves Haddad. Il est demandé à chaque artiste de réaliser un diptyque représentant les deux parents en s'inspirant de sa...