Collectif illustrateurs
Derniers articles
Illustration noël
Illustration sur le thème de noël. (ce n'est pas encore la période mais j'aime beaucoup cette période de l'année. Date de création 2007.
Illustration
Illustration d'un ancien projet qui va m'aider pour un nouveau projet.
Cartes postales des travaux numériques !
Les vOilà enfin, 4 cartes postales de chacun des dessins réalisés à la pAlette grAphique :) En vente dans la boutique DAWANDA ! http://fr.dawanda.com/shop/liliB
Lovers......3 !!
Ok, cette fOis, pas d'Oeil qui tOmbe, ni de mOrt suspecte, ni de plEurs....nananananAn ! Juste deux amOureux.... Mais vOus savez ce que l'On dit.... Les HistOireS d'AmoUr finiSsent mAaaaal, en...
Calendrier 2010
Bonjour tout le monde!!! C'est toujours pareil! Connexion internet pourrie! Mais je suis toujours là... En bref les nouvelles... - Ma Demoizelle va très bien! - Le livre de contes yiddish en bd...
Bonjour!
Je profite d'un bref moment ou ma connexion fonctionne pour vous poster l'image du calendrier pour ce mois! J'espère que ces problème internet seront bientôt résolus car j'ai des choses à partager...
Ca y eeeeest j'l'ai fait....
Voici donc mon dessin final pour le concours de la Soupe de l'espace... "Beh moi quand je serai grande je veux continuer à faire la sieste... Mais sur les nuages"! Voili voilou! :) :) :) C'est donc...
Hungry Jane...
I'm just a nice guy looking for LOVE...
Projet Père & Mère : Catherine p
Tout comme G , Catherine P participe au projet "Père et Mère" proposé par Yves Haddad. Il est demandé à chaque artiste de réaliser un diptyque représentant les deux parents en s'inspirant de sa...