Collectif illustrateurs

Collectif illustrateurs

Créée le 07/05/08 par Amalya Nguyen
Collectif d'illustrateurs et trices qui ont le désir de montrer un travail de qualité. Le but est de présenter à l'univers nos talents réunis, et donc recevoir et donner des critiques constructive pour l'amélioration du collectif. N'hésitez pas à me rejoindre...

Derniers articles

Aujourd'hui Cerise

Publié par Anonyme sur le blog les carnets de Julie - l'encre des chemins il y a 11 mois

Les chats bougent tout le temps, sauf quand ils dorment. Mais aujourd'hui, il neige, et Cerise est cachée quelque part au chaud. Voici pour entraînement un dessin rapide d'après photo, au crayon...

J'ai faim!

Publié par Amalya Nguyen sur le blog Le monde illustré d'Amalya il y a 1 an

Bonjour à tous! Je ne suis pas très présente ces derniers temps (toujours la même rengaine, je sais) mais je vous prépare plein de chose! Tout d'abord je participe à l'expovente de Petit Rechain...

Nommer les magnet's : c'est fait!

Les voilà, les visuels de magnet's que je vous avais promis! Pour toute commande, comme d'habitude envoyez-moi un mail. @+ 1 : PaP' 2 : Nasty cat 3 : Février 4 : Baby dolls 5 : Café 6 : Décembre...

En passant!

Je n'ai pas trop le temps de poster ces derniers jours avec la préparation de l'expovente, et tout un tas d'autres choses... Mais promis je poste des photos du calendrier et des magnet's maison...

Photos de l'expo chez Organ 3

Cliquez sur les images pour agrandir Exposition du 08 novembre au 05 décembre chez Organ3, 17 rue du Havre à Caen. www.organ3.fr

L'enfer

Publié par Brioche sur le blog SPOOKYLAND il y a 1 an

"L'ENFER" Je donne ce titre pour des raisons plus que secrètes. Il est des choses qui ne sont pas faites pour être dévoilées..... I have to go. Indices: - Tiens, il pleut, - Confiture aux...

Dans les bacs!

Le voilà dans les bacs en Belgique : le collectif de bd au quel j'ai participé!!! Je posterais des photos dès que je le pourrais, en attendant voici la cover!(que vous connaissez déjà!)

Voici Août!

La page d'août :

La couverture

Bonjour à tous! Je sais que je suis plutôt absente ces temps-ci, mais après tout ce sont les vacances pour tout le monde!! En fait je travaille sur beaucoup de projets et des grands formats en...

Juin

Et voilà comme chaque mois une illustration calendrier!