Collectif illustrateurs
Derniers articles
Aujourd'hui Cerise
Les chats bougent tout le temps, sauf quand ils dorment. Mais aujourd'hui, il neige, et Cerise est cachée quelque part au chaud. Voici pour entraînement un dessin rapide d'après photo, au crayon...
J'ai faim!
Bonjour à tous! Je ne suis pas très présente ces derniers temps (toujours la même rengaine, je sais) mais je vous prépare plein de chose! Tout d'abord je participe à l'expovente de Petit Rechain...
Nommer les magnet's : c'est fait!
Les voilà, les visuels de magnet's que je vous avais promis! Pour toute commande, comme d'habitude envoyez-moi un mail. @+ 1 : PaP' 2 : Nasty cat 3 : Février 4 : Baby dolls 5 : Café 6 : Décembre...
En passant!
Je n'ai pas trop le temps de poster ces derniers jours avec la préparation de l'expovente, et tout un tas d'autres choses... Mais promis je poste des photos du calendrier et des magnet's maison...
Photos de l'expo chez Organ 3
Cliquez sur les images pour agrandir Exposition du 08 novembre au 05 décembre chez Organ3, 17 rue du Havre à Caen. www.organ3.fr
L'enfer
"L'ENFER" Je donne ce titre pour des raisons plus que secrètes. Il est des choses qui ne sont pas faites pour être dévoilées..... I have to go. Indices: - Tiens, il pleut, - Confiture aux...
Dans les bacs!
Le voilà dans les bacs en Belgique : le collectif de bd au quel j'ai participé!!! Je posterais des photos dès que je le pourrais, en attendant voici la cover!(que vous connaissez déjà!)
Voici Août!
La page d'août :
La couverture
Bonjour à tous! Je sais que je suis plutôt absente ces temps-ci, mais après tout ce sont les vacances pour tout le monde!! En fait je travaille sur beaucoup de projets et des grands formats en...
Juin
Et voilà comme chaque mois une illustration calendrier!