Collectif illustrateurs

Collectif illustrateurs

Créée le 07/05/08 par Amalya Nguyen
Collectif d'illustrateurs et trices qui ont le désir de montrer un travail de qualité. Le but est de présenter à l'univers nos talents réunis, et donc recevoir et donner des critiques constructive pour l'amélioration du collectif. N'hésitez pas à me rejoindre...

Derniers articles

02/02

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 10 mois

.

01/02

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 10 mois

.

Snow doll

Publié par Amalya Nguyen sur le blog Le monde illustré d'Amalya il y a 10 mois

Hello! Quelques heures plus tard; je crois que je l'ai finie! Ils y 2 versions vos avis?!? Et un plan serré pour les détails...

Dessin, portrait "Vieille femme au collier"

Publié par zavata sur le blog Zavata le Blog il y a 10 mois

Gaël Chapo Graphite sur papier, décembre 2008

Voyage à ..Erquy (suite)

Publié par yal sur le blog Le blog de yal il y a 11 mois

Le garde manger

Publié par G sur le blog Zavata le Blog il y a 11 mois

Image en grand format TELECHARGEMENT CLICK HERE!!! Rotring,encre noir, format A3, 2008

Joyeux noël !...

Publié par Sonia sur le blog Le blog de Sonia Hivert il y a 11 mois

... A tous les espoirs, petits et grands, à toutes les espérances... Profitez bien de vos proches, de vos familles et de ces bons moments remplis de bonheur, ouvrez votre Coeur : Joyeux Noël et mes...

Les nouveaux marques-page

Publié par Amalya Nguyen sur le blog Le monde illustré d'Amalya il y a 1 an

Hello à vous! Voici les visuels de la nouvelle série de marques-page! Dès que j'aurais des photos je vous les montre! Alors de gauche à droite nous avons : - Hep l'abeille! - Baby doll - Ephémère...

Essais...

Publié par Amalya Nguyen sur le blog Le monde illustré d'Amalya il y a 1 an

Comme je ne posterais pas avant un p'tit moment à cause de notre projet avec Bénédicte, je vous livre un p'tit test vite fait sur un nouveau logiciel! je viens de le découvrir et évidemment il...