Collectif illustrateurs
Derniers articles
Quelques photos...
Bonjour à tous! Voici quelques photos de l'expo au salon ribanbelle. Elles ne sont pas sensationnelles mais bon Toujours un petit rappel pour le concours : Qui veut gagner un CALENDRIER 2010
# Illustrations pour l'agence Culture Comm
Réalisation d'illustrations pour le site culturecomm (agence de communication presse - musique classique). (et conception du site en flash avec ma nouvelle auto-entreprise de free-lance :...
Exposition!!
Bonjour les amis!! Non je n'ai pas disparu de la circulation je suis toujours bien là! Voici quelques photos de l'expo collective à laquelle je participe à la Médiacité de liège (à l'étage tout...
Petite Mort vient chercher Elsewise: livre-papillon 3/4
Illustration du conte de KITTY CROWTHER « La visite de Petite Mort » Collage à technique mixte sur carton de récupération 54x26x27cm Papiers personnalisés et publicitaires, aquarelles,acrylique. ...
Un livre-papillon pour un conte illustré 1/4
« La visite de Petite Mort » d'après le conte de KITTY CROWTHER Livre-papillon Illustration de conte Collage à technique mixte sur carton de récupération 54x26x27cm Papiers personnalisés et...
La boutique est ouverte! Participez au concours!!!!
Enfin, j'ai eu deux minutes pour ouvrir la boutique. Comme convenu elle s'ouvre sur le calendrier (dont la photo n'est pas extra). Un petit concours à cette occasion un calendrier à gagner!...
Lys Lydia Selimalhigazi: Mother
L'illustratrice Lys Lydia Selimalhigazi vient de rejoindre l'équipe de Zavata. Nous vous présenterons dans les jours qui viennent ces collages numériques, et vous pourrez retrouver ces créations...
Poèmes...
Gouache, crayon de couleur et pages d'un vieux livre de poèmes collées et retravaillées avec la peinture.
L'Aigle de Saint Jean
Illustration LE METATRON (Détail aigles) Collage à technique mixte sur carton de récupération 79x118cm Papiers personnalisés et publicitaires, aquarelles, encres, acrylique. Par le tambour, sur...
Calendrier 2010 : ça c'est fait!!
Voilà ça y est c'est fait il est bouclé, sur cd et n'attend plus que d'être entre les main de l'imprimeur!! Oui, vous l'avez deviné je parle du calendrier 2010!! Alors voici un méli-mélo des...