La cuisine selon vos idées
Venez échangez vos astuces perso !!
A très bientôt
Derniers articles
Soupe au pistou
Soupe au pistou (BF) On faisait déjà cette soupe au pistou de cette façon lorsque j’étais enfant et je continue. Ma mère avait un secret, jamais dévoilé jusqu’à ce jour. Je vais le faire...
Crevettes au curry...Vert !
Crevettes au curry vert (Ben tiens !) Le poulet c'est bon ! Au curry vert c'est ma spécialité ! Quoi ? Vous commencez à le savoir ! Mais le poulet on peut le remplacer par des crevettes et ça...
Filet mignon de porc aux pommes caramelisees et airelles au jus
Un savoureux filet mignon, complimenté par la douceurs des pommes cuites que vient surprendre l'acidité doucereuse des airelles . .. Elu recette de la semaine . . . Merci ! Il vous faut pour 4...
Cottage pie- parmentier de chaumiere recette viande budget fin de mois
Voila une recette savoureuse pour la fin du mois ou le budget fait peau de chagrin. Le cottage pie (GB) et traditionnellement un plat de pomme de terre en purée et de viande de boeuf mais il peut...
Pizza au camembert et au miel
Une copine m'en avait parlé comme un régal...alors je l'ai faite! La pizza au camembert s'averre être un plat du soir tout à fait original et fort savoureux. Alors pour ce faire, vous réalisez une...
Christophine
Après une semaine de madeleines, au fil des jours de cette semaine, je vais vous proposer des infos et des recettes à base de christophine. Vous les trouverez au rayon exotique de votre...
Cake d'automne aux champignons & truffes
Voici un cake aux champignons de saison & de cette jolie petite boite de pelures de truffes oubliées dans le placard depuis les fêtes ... parfait pour un pic-nic automnal. Il est vrai qu'un cake...
Restau Le Rustic...Marseille
Une grande salle à l’intérieur pour des réceptions de mariages ou autres dans ce restaurant d'un quartier tranquille, à Saint Joseph (14ème)... Une terrasse donnant sur une place, à l’écart de la...
Pastilla chocolat et fruits caramélisés
Je vous l'avais promise, la voilà (cf Menu 7) la recette de la pastilla que j'ai adaptée (si peu) car je n'ai pas tous les jours l'occasion d'aller chez Pierre Hermé et c'est mon idole!!! C'est un...
Cuisine végétarienne vidéo Rouleaux d'aubergines
Bonjour et bienvenue dans ma cuisine. Aujourd’hui je vous propose de faire des rouleaux d’aubergine. Pour faire cette recette, il nous faut : une aubergine coupée en tranches une tomate coupée en...