La cuisine selon vos idées

La cuisine selon vos idées

Créée le 06/05/08 par coralie
Je vous invite à me rejoindre dans cette communauté de partage et d'échanges de recettes simples, gastronomiques, et de la cuisine d'ailleurs !!
Venez échangez vos astuces perso !!
A très bientôt

Derniers articles

Quoi qu'est ce ? Quoi que ça va devenir ????

Publié par Magouille sur le blog Les Magouilles de Mag il y a 1 an

Mais Mais Quoi c'est ça dans mon Gros Bol ???? Qu'est ce que je vais faire comme repas avec ça ???? La réponse après la cuisson Bon Appétit !!!! Voila ça y est !!! Lina et Lestitis ont trouvé!!!!...

Thon au lait de coco à la créole

Publié par Mouffles sur le blog Le blog de Mouffles il y a 1 an

Thon au lait de coco à la créole En voilà encore une recette pour vous faire voyager ! On dit quoi à sa Mouffles ? On dit… « Merci tu es juste géniale, tu as le don de nous faire oublier que la...

Sauté de poireaux au sésame

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 1 an

Très bon....pour ceux qui aiment les poireaux. Pour 4 personnes. Ingrédients : - 3 gros poireaux frais - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive - 3 cuillères à soupe de graines de sésame dorées...

Gratin de lasagnes aux légumes confits (BF)

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 1 an

Pour réaliser ce gratin de lasagnes particulier mais des plus parfumés, il vous faudra ...tous les ingrédients habituels pour réaliser des lasagnes, auxquels je rajoute une couche de légumes...

Croustade de dinde en couronne de noel et son couscous parfume / fetes

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 1 an

Une couronne dorée et croustillante, garnie de moelleux morceaux de dinde, de couscous léger et de marrons, cranberries, raisin et noix. Le savoureux et l'acidulé se sont donnés rendez vous dans...

Samossas brandade et tomates confites

Samossas brandade de morue et tomates confites et samossas fromage au cumin Je ne savais pas quoi faire pour ce soir mais j'avais dans mon frigo: du gruyère du "doré de l'abbaye" de la brandade de...

Confit de tomates vertes au gingembre

Cette confiture de tomates vertes, je ne l'avais pas prévue! Je suis passée chez mon petit producteur (pour une fois, pas au marché aux puces!) et il avait des tomates "coeur de boeuf"...vertes...

Pavés à la cannelle

J'ai eu cette recette de "Pavés à la cannelle" sur le forum ami (cf. lien en bas à droite) et j'ai tenu à vous en faire part car elle fait maintenant partie de mes incontournables. 250g de farine...

Quiche de noel aux deux saumons two salmon's christmas quiche

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 1 an

Facile à faire, délicieuse et élégante, parfaite à Noël ou au nouvel an. Idéale l'été pour un buffet servi avec une belle salade verte croquante. RECIPE IN ENGLISH BELOW THE FRENCH VERSION IL VOUS...

Confiture ou crème de patate douce

La confiture ou la crème de patate douce ressemble en goût à la crème de marrons.On peut alors choisir de la faire comme une confiture ou comme une crème. Tachka, manu et Muse m'ont demandé la...