La cuisine selon vos idées
Venez échangez vos astuces perso !!
A très bientôt
Derniers articles
Veloute de citrouille d'halloween potiron potimaron servi en sa coque
Lorsque un légume vous fait tout un repas .... D'abord le velouté servis dans la coque même, puis la coque en généreux morceaux si fondants, arrosés de beurre fondu et de fleur de sel ... un...
Canard confit aux haricots, tout simplement (BF)
Canard confit aux haricots, tout simplement (BF) Faire tremper les haricots la veille, environ 60 g par personne. Prendre des mogettes, des tarbais ou tout simplement des cocos blancs (moins...
Medaillon de sole tropicale bardee, beurre blanc & sa timbale de riz
Enfin un plat de poisson facile, élégant et délicieux ... Même les enfants ont mangés leurs parts :-) ... et puis quand il y a du bacon ... cela ne peut être que bon ! Pour le poisson :- 1...
Brioche sans petrissage...La recette
BRIOCHE SANS PETRISSAGE (BF) MELANGER 10/12 BRIOCHES LAIT CHAUD 70 EAU 180 JAUNES 2 BEURRE 70 MIEL 11/3 càc LEVURE 7g (1 1/3 càc) FARINE +SEL 335+ ½ càc SUCRE 40 Mélanger les liquides avec les...
Roti de porc au lait epice et sa sauce au pain
Une viande moelleuse cuite dans du lait épicé et une sauce à base des jus de cuisson ... une bonne vielle recette de ma mamie tout simple et si bonne, et en plus c'est un plat économique facile et...
Brioches sans petrissage...La simplicité-même!
Je m'y suis mise cet après-midi; je me suis dit que si on pouvait faire le pain sans pétrissage et en être complètement satisfait au point de remiser la MAP, la brioche....sans pétrissage, ça...
Critique gastro....Buffet Lliure à La Jonquera
Voilà ce que j'ai mangé pour 15 €, au Perthus (frontière espagnole) et ma fois, c'était plutôt bon dans l'ensemble. Cela m'a permis de sélectionner ce que je prendrai la prochaine fois; je vous le...
Roulade de farce bardee a trancher - servez la farce avec elegance...
Enfin la farce de votre volaille de réveillons sera aussi appétissante que bonne! Finis le gloubiboulga informe que l'on retire avec peine de la cavité de l'oiseau ... Maintenant elle sera...
" mon beau sapin " les biscuits bijoux de noel au fruits confits
De beaux sapins! Des biscuits bijoux truffés de fruits confits multicolors et paillettés, beaux comme les sapins de nos salons . . . BISCUITS INGREDIENTS : 800 gr de farine 230g de beurre très mou...
Salade de chou red
Salade de chou rouge aux pommes Une salade !!! Voilà qui est une bonne idée maintenant que l'hiver arrive ! Quoi ? Mais !!! Et si j'ai envie de fondue au mois d'août et de salade en décembre !!!...