La cuisine selon vos idées
Venez échangez vos astuces perso !!
A très bientôt
Derniers articles
Quiche champignons lardons
On peut décliner à l'infini les quiches comme les pizza.... Bien sûr on gardera en mémoire les authentiques, napolitaine pour la pizza et lorraine pour la quiche. Aujourd'hui j'avais simplement...
Briochettes au sucre
J'ai découvert cette recette chez Manu , je vous avais dit la semaine dernière que je vous la présenterais et je n'ai pas résisté! Voici donc une adaptation des briochettes Pour 20 briochettes...
Muffins à la noisette et aux pommes
J'ai découvert cette recette chez Manu et je ne résiste pas au plaisir de vous la faire découvrir. J'aime beaucoup le blog et les recettes de manu et il n'est pas rare que je les utilise tout...
Pizza aux champignons, chorizo et tomate cerise (pâte fine)
Pizza aux champignons, chorizo et tomate cerise. Je vous ai déjà présenté cette pizza mais avec pâte épaisse. Celle-ci est à pâte fine, un peu plus croustillante et avec des tomates cerise....
Creme patissiere la recette de base
Voici une bonne recette de base pour tout les amoureux de pâtisseries et de douceurs sucrées, choux, tartes aux fruits, desserts ... ou nature juste pour le plaisir. Je vous prépare un dessert...
Brick de poulet aux legumes car bricks aux restes sonne moins bien lol
Croustillantes, nourissantes, c'est un repas complet à moindre cout ... vive les restes et les feuilles de bricks! Il vous faut : Des feuilles de brick. Des restes de viande froide (ici poulet et...
Lasagnes d' epinard/chevre frais & jaunes d'oeufs coulants benedicte
Imaginez des épinard à la crème entre deux feuilles de lasagnes bourrées de chèvre frais fondant et sur lequel coule le meilleur de l'oeuf ... le jaune ... c'est le nirvana, si si ... comme avec...
Comment remplir une poche a douille / how to fill a pastry bag
Pour remplir une poche à douille facilement : For instructions in English click here. - Faire un revers vers l'extérieur sur la poche. - Tenir votre poche entre le pouce et l'index en formant un C...
Paupiettes de saumon bardees en 5 minutes moelleuses et a tomber !
Un frigo à moitié vide et des invités surprise amène parfois à d'heureux évènements en cuisine ... Ces paupiettes de saumon sont délicieuses et prêtes en 5 minutes, avec deux ingrédients seulement....
Graines germées
Bonjour, Cette semaine je vous propose des recettes salées ou sucrées à base de graines germées. Qui n'a pas fait pousser des lentilles à l'école maternelle ou primaire ? Graines de luzerne, de...