La cuisine selon vos idées

La cuisine selon vos idées

Créée le 06/05/08 par coralie
Je vous invite à me rejoindre dans cette communauté de partage et d'échanges de recettes simples, gastronomiques, et de la cuisine d'ailleurs !!
Venez échangez vos astuces perso !!
A très bientôt

Derniers articles

Confiture de figues de Barbarie et confiture de courgette/cardamome

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 2 mois

En haut, la figue de BarbariePas facile car ce fruit a beaucoup de gros pépins. J'ai procédé ainsi: Macération dans le sucre (tant pour tant) toute une nuit Je passe puis extirpe le maximum de...

Darnes de cabillaud, chips de pomme de terre et oignon doux

Vous allez dire que je ne me renouvelle pas beaucoup ces temps ci mais c'était si bon la première fois que dimanche dernier j'ai remis ça. C'est si vite et si simplement fait! Alors je vous mets...

Pizza anchois, poivrons champignons, fromage

Pour les végétariens, enlevez les anchois. Pour sa fabrication, je vais vous renvoyer sur une des pizza que j'ai déjà présentées, la pizza au chorizo.Donc vous pourrez avoir la recette de la pâte...

Tarte briochée à la tomate et au fromage

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 3 mois

Tarte briochée à la tomate et au fromage Je peux vous dire que j m'en suis servie trois parts et qu'ici on en a redemandé! Inutile de vous dire que je n'ai mangé que ça.En plus, pour ceux qui...

Concours roquefort Papillon avec "750g"

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 4 mois

Je viens d'envoyer une recette pour ce concours dédié au roquefort Papillon alors ne manquez pas d'aller sur les liens du site "750g" et...de mettre un com et une note à ma recette:...

Carbonara de pomme de terre

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 4 mois

Juste une idée ce midi, parce que je dois vider mon congélo et aussi un peu de tout ce qui me reste avant de partir pour quelques jours! Pendant que les pommes de terre bien lavées cuisaient au...

Pizza à la crème d'aneth au saumon et au thon

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 5 mois

Il me restait deux fines tranches de saumon, alors pas de quoi en faire une pizza! Alors j'ai ouvert une boite de thon naturel en boite. Je me suis servie d'aneth sauvage récemment cueilli et mis...

Petits chocolats pour le café

Chocolats pour le café Quoi de plus simple à réaliser ces petits chocolats ? ! Je faisais ces chocolats tous les jours pour les servir avec le café commandé par mes clients. Pour cela, il vous...

Magret au poivre et au melon

Magrets au poivre et au melon (BF) Je mange peu de viande mais c’est l’été et je dois vider mon congélateur pour le nettoyer ! Ce magret, rescapé d’un projet d’invitation va faire l’objet d’une...

Frichti de morue au maïs et petits pois

Frichti de morue au maïs et petits pois (BF) De la morue au frigo depuis pas mal de temps mais le temps presse à cause de la DLC prochaine. Envie de petits pois et une boite de mais dans le...