La cuisine selon vos idées
Venez échangez vos astuces perso !!
A très bientôt
Derniers articles
Menu 2 (omelette verte et fraises anglaises)
Quelquechose de simple et ça conviendrait pour le soir.... Omelette verte jambon / fromage, fraises "anglaise" Allez, un peu d'imagination...la couleur de l'omelette, vous l'obtiendrez en...
Besoin de vous
Vous aimez ce blog, alors aidez moi à le faire connaitre !!! Recommandez le à vos amis, famille, collègues, etc .... Pour se faire vous avez le lien: recommander ce blog dans la colonne de droite,...
Tartiflette selon coralie
Bon vu qu'il ne fait plus très chaud dans les maisons en ce moment, je vous propose un plat qui réchauffe !! La tartiflette selon Coralie et mon amie rachelle : (puisque c'est elle qui me l'a...
Sauce a la grec pour concombre
Dans un de ses commentaires Christelle demandait si quelqu'un avait un recette de sauce à la grec pour concombre !! Alors voilà, cette sauce je l'ai inventer moi même pour mes concombres !! Sauce à...
Escargots et sa polenta selon ma meme
Connaissez - vous la polenta ? Je vous invite aujourd'hui a découvrir des saveurs venues d'Italie !!! Vous allez découvrir, La polenta aux escargots selon ma Mémé !: Alors ma grand-mère va...
Mes Pains et brioches préférés
J'utilise une MAP mais surtout pour me faire la pâte...sauf quand je n'ai vraiment pas autre chose à faire que d'attendre. Je fais des baguettes, mais aussi des petits pains moulés ou le pain MAP...
Menu 1 (salade omega, travers de porc, bavarois framboises)
Pour commencer, Salade omega (riche en omega 3)...sur la photo j'ai oublié de mettre les noix...mais , il y a le pourpier et la vinaigrette à l'huile de colza vierge. (NB la tomate est une variété...
Vinaigrette pour carottes rapees selon cardamome
Aujourd'hui je vous propose une autre recette de vinaigrette pour carottes râpées, elle m'a été transmise par Cardamome !! La vinaigrette pour carottes rapées selon cardamome: Mélangez de l'huile...
Oups!!! Ma fille m'a fait une farce.................
Oui, elle a osé me faire croire qu'hier c'était la fête des mères. Très très drôle, tout simplement par qu'elle était préssée de m'offrir son cadeau. Bien finalement, c'était une très belle...
Vinaigrette allegee selon michelle
Michelle, une femme formidable (voir son blog) m'a fait parvenir une vinaigrette allégée. Avec les beaux jours on va en avoir besoins !! La vinaigrette allégée selon Michelle Mélangez 1/2 cuillère...