Amour des saveurs
Vous aimez la cuisine, la découverte, les saveurs d'ici et d'ailleurs...
…
Je vous invite à me rejoindre dans cette communauté de partage et d'échanges de recettes simples, gastronomiques, et de la cuisine d'ailleurs !!
Venez échangez vos astuces perso !!
A très bientôt
(Gérée par coralie)
Je me suis inspirée (très peu) des amaretti des cafés San Marco mais comme toujours il a fallu que je n'en fasse qu'à ma tête au risque de me tromper. Eh bien je ne me suis pas du tout trompée et…
La tendance est aux Tapas, c'est une évidence. Face à celle-ci, on peut soit se poser la question du pourquoi de cette folie, et évoquer le côté festif et convivial des tapas. Soit ne rien dire et…
Kakis, bouillon de légumes et purée de légumes avec shitakés Ce que je constate aujourd'hui,après 7 jours de jeûne hydrique, c'est que je n'ai pas faim, c'est donc que mon cerveau sait encore où…
Confitures Pendant des années je me suis évertuée à préparer un sirop puis touiller longtemps les fruits pour les confire et en fin arriver à la confiture qu'on met dans des pots avec cellophane et…
Voici la version classique d'une recette que je pensais compliquée et qui s'avère à la portée de tous. Pour 6 personnes : 1 kg de d'épaule de veau 1 botte de carottes fanes + 2 carottes 2 gros…
Bonjour à tous, Voici une p'tite idée rapide et délicieuse pour varier un peu vos apéritifs ! Cette recette allie en douceur et en fraîcheur concombre et saumon pour le bonheur de vos papilles ! :)…
Je vous ai déjà parlé du Julien… Je n'avais pas pu prendre de photo n'ayant pas pris mon apn. Hier, mo-nome a tenu à m'inviter et m'a laisser choisir l'endroit: sans hésitration, j'ai choisi Le…
Votez pour ma recette de Linzertorte! C'est ici, merci à tous! ******** J'ai acheté un gros paquet de ces grosses pâtes en forme de tirebouchons, les tortoles (c'est ce qui était écrit sur le…
Bonjour à tous, Voici une façon rapide et qui change un peu de préparer les côtelettes d'agneau. De cette façon vos côtes seront délicieusement parfumées et toutes tendres ! J'ai accompagné les côtes…
Etant donné mon (re) départ avant hier pour l'hôpital j'ai du faire quelques petites barquettes pour que mon homme garde ses forces pour venir me voir. J'aurais pu mettre tout simplement ce cuissot…
Bonjour à tous, Je vous propose de réaliser ensemble un délicieux flan à base de thon qui peut être servi chaud accompagné d'un coulis de tomate persillé, ou froid accompagné d'une mayonnaise. Il a…
Hier après midi je rentrai de nouveau à l'hosto mais j'avais pensé toute cette semaine à faire un peu de cuisine, ne serait-ce que pour y prendre du plaisir ainsi qu'à la dégustation! Voici l'une des…
J'ai vu hier ou ce matin ce chinois chez Djouza. Je ne sais si c'est mon jeüne forcé à l'hosto mais j'en ai eu soudainement envie! Vous trouverez la recette originale chez elle mais comme d'habitude…
Pour cette tarte, j'ai cuit très rapidement des épinards à la vapeur douce afin d'en oter l'humidité. Puis j'ai réparti tout simplement les épinards et les mocrceaux de buche de chèvre sur la pâte…
Bonjour à tous, Trouver des idées simples, originales, bonnes, qui changent un peu et qui plaisent à toute la p'tite famille pour le dîner, n'est pas toujours chose facile ! Je vous propose de…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum