La cuisine selon vos idées

La cuisine selon vos idées

Créée le 06/05/08 par coralie
Je vous invite à me rejoindre dans cette communauté de partage et d'échanges de recettes simples, gastronomiques, et de la cuisine d'ailleurs !!
Venez échangez vos astuces perso !!
A très bientôt

Derniers articles

Foie gras mi cuit et confit d'échalotes au gingembre (menu 4)

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 1 an

Foie gras mi cuit (BF)Il existe de nombreuses façons de préparer le foie gras (terrine, au sel, en conserve, au torchon, au congélateur...), je vous propose la mienne Ingrédients * 1 lobe de foie...

10 juillet, journée internationale de la pizza

Publié par Riana sur le blog riana mag il y a 1 an

Star internationale par excellence, la Pizza ! Au four à bois, à pâte fine ou épaisse, elle a tout pour nous plaire, la belle italienne, la recette de la pizza a depuis longtemps connu de...

Petites pates etoiles aux oeufs et emmental

Publié par coralie sur le blog La cuisine selon Coralie il y a 1 an

Comme j'ai un peu de temps aujourd'hui je vous propose une nouvelle rubrique : " PETITS PLATS POUR NOS BAMBINS " Ce sont des recettes faciles et rapident à faire pour les petits !! Pour la 1ère je...

Terrine de thon

Ou lala !! J' ai du mal à poster ces temps ci !! Oui nouveau travail oblige, mais c'est surtout la formation qui me demande de bien réviser à la maison !! Et normalement c'est la signature au 18...

Gratin courgettes et riz de chrislizea ( sa courgetine)

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 1 an

Merci à CHRISLIZEA pour cette recette simple, économique et goûteuse. Et merci de me permettre de la faire partager. Pour voir son blog de recettes délicieuses et fiables cliquez ici. INGREDIENTS...

Charlotte aux amandes et a la creme fraiche

Aujourd'hui je vous propose une bonne charlotte, bien fraîche !! Pour fêter les 2 mois de mon blog, c'était hier mais je viens de retrouver du travail, donc j'ai un petit manque de temps pour...

Menu 4 (foie gras mi cuit, magrets thaï, quatuor pour prune, poires...

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 1 an

Foie gras mi cuit et confit d'échalotes au gingembre, magrets sauce Thaï au curri vert et au lait de coco, quatuor.... Foie gras maison et confit d'échalotes au gingembre, servi avec un...

Tomates provencale d'accompagnement

Aujourd'hui par manque de temps, je vous poste une petite recette de tomates à la provencale, toutes simple mais qui accompagne volontier les viandes !! Tomates à la provencale d'accompagnement...

Pain marbre au saumon et au crabe

Aujourd'hui je vous propose une recette que mon ami Jean-Luc auteur du blog la Ferme de Villars que je vous conseil de visiter !! Je vais essayer cette petite recette dans tarder car j'adore les...

Yaourt charlotte abricot

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 1 an

Tout frais pour l'été et trés gourmand! 1 litre de lait entier 1 yaourt nature de qualité type A****ivia De la confiture d'abricot Des biscuits à la cuillères ou des restes de gateau maison -...