La cuisine selon vos idées

La cuisine selon vos idées

Créée le 06/05/08 par coralie
Je vous invite à me rejoindre dans cette communauté de partage et d'échanges de recettes simples, gastronomiques, et de la cuisine d'ailleurs !!
Venez échangez vos astuces perso !!
A très bientôt

Derniers articles

Les Soirées Jazz

Publié par dom sur le blog Chez Antoinette il y a 1 an

Soirées Jazz http://www.dailymotion.com/antoinette78/video/x5bhvy_diner-jazz-chez-antoinette_music samedi 18 Octobre , dés 20h avec HAKLAK QUARTET JAZZ Alexandre Lourié: Saxophones Vincent Camus:...

Mangue du pakistan

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 1 an

J'ai découvert la manque du Pakistan ce matin au super marché asiatique (Plombières Marseille). Ah... ce super marché...c'est simple, quand je rentre, je ne parviens à en sortir qu'en me faisant...

Cidrée de poire

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 1 an

Une boisson rafraîchissante, très rapide à réaliser. Pour 6 personnes. Ingrédients : - 2 poires mûres - 1 bouteille de cidre brut très fraîche - 1 citron vert - 2 sachets de sucre vanillé...

Critique gastro...

A force de mal manger tout en payant cher (c'est toujours trop cher quand on mange mal..) Pour féliciter ceux que j'aime Pour vous indiquer mes bons plans Pour étancher ma soif d'écrire Pour...

C'est décidé, je me lance dans la critique

A force de mal manger tout en payant cher (c'est toujours trop cher quand on mange mal..) Pour féliciter ceux que j'aime Pour vous indiquer mes bons plans Pour étancher ma soif d'écrire Pour...

Comment preparer des quenelles gratinees qui ne colle pas dans le plat

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 1 an

LECON EN IMAGE SI VOUS DEBUTEZ EN CUISINE ...L'ABC DU CUISINIER C'est bon les quenelles gratinées sauf quand elles collent dans le plat et qu'il est impossible d'en servir une entière .... dans ce...

Menu 6...Pastèque et joue de boeuf aux épices/carottes/raisins

En entrée, je vous propose de vous rafraichir avec une belle tranche de pastèque bien mûre et douce à souhait Le côté sucré va se retrouver dans le plat qui suit, avec la douceur des raisins...

Joue de bœuf aux epices carottes et raisins

JOUE DE BŒUF AUX EPICES CAROTTES ET RAISINS (BF) Cette recette a fait gagner à son auteur un stage de cuisine dans les Cévennes! Voir le sujet ici La joue de boeuf est un morceau particulièrement...

Bavarois a la mangue ultra leger / feather light mango mousse

Publié par Maman Câline sur le blog C'est maman qui l'a fait il y a 1 an

Bavarois Ultra Léger à La Mangue FEATHER LIGHT MANGO MOUSSEClick here for texte in English Un bavarois si léger et aérien que lorsque l'on lève sa cuillère à la bouche on a envie de vérifier...

Milk shake tutti frutti

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 1 an

Pour 6 personnes Ingrédients : - 1 boîte de lait de noix de coco de 400g - 1 boîte d'ananas en morceaux de 560g - 1 banane - 2 pommes Préparation : Eplucher la banane et les pommes, épépiner les...