La cuisine selon vos idées
Venez échangez vos astuces perso !!
A très bientôt
Derniers articles
Petits délices divers, testés et savourés
J'ai eu envie au cours de mes visites et copiages, de refaire certains de ces petits gâteaux... Je me contenterai de mettre les photos et de vous dire simplement que ce sont de vrais petits délices...
Hôtel restaurant « La Flambée » (critique gastro)
Hôtel restaurant « la flambée » 84480 Bonnieux 04 90 75 82 20 Cette photo ne représente pas le restaurant mais a été prise juste un peu avant; juste pour planter le décor de ce joli village. La...
LA Bonne Tresse et La Bonne Confiture De Môman
Comme promis des photos de la bonne tresse et de la confiture maison de Môman !!!! Je m'en suis mis plein partout !!! C'est notre nouvelle habitude du samedi
Verrines de poivrons grillés au caviar d’auberg., tomates conf.,sésame
Verrines de poivrons grillés au caviar d’aubergine, tomates confites et sésame (BF) Je suis partie d'une idée de ML et j'en ai fait (avec son autorisation!) une variation... Pour six verrines : ·...
La "Rôtisserie des Saveurs"...Marseille
La « rôtisserie des saveurs » est située au marché aux puces, 130 chemin de la Madrague-ville, à Marseille dans le 15ème. Prendre l’entrée du marché située à côté de Renault et aller tout droit...
Les Soirées Jazz
Soirées Jazz http://www.dailymotion.com/antoinette78/video/x5bhvy_diner-jazz-chez-antoinette_music samedi 18 Octobre , dés 20h avec HAKLAK QUARTET JAZZ Alexandre Lourié: Saxophones Vincent Camus:...
Mangue du pakistan
J'ai découvert la manque du Pakistan ce matin au super marché asiatique (Plombières Marseille). Ah... ce super marché...c'est simple, quand je rentre, je ne parviens à en sortir qu'en me faisant...
Cidrée de poire
Une boisson rafraîchissante, très rapide à réaliser. Pour 6 personnes. Ingrédients : - 2 poires mûres - 1 bouteille de cidre brut très fraîche - 1 citron vert - 2 sachets de sucre vanillé...
Critique gastro...
A force de mal manger tout en payant cher (c'est toujours trop cher quand on mange mal..) Pour féliciter ceux que j'aime Pour vous indiquer mes bons plans Pour étancher ma soif d'écrire Pour...
C'est décidé, je me lance dans la critique
A force de mal manger tout en payant cher (c'est toujours trop cher quand on mange mal..) Pour féliciter ceux que j'aime Pour vous indiquer mes bons plans Pour étancher ma soif d'écrire Pour...