Floralie

Floralie

Créée le 06/05/08 par Farfouille
le monde des Fleurs ~ Photos de Fleurs ~ Dessins de Fleurs ~ Textes de Fleurs ~ Bricolages de Fleurs ~ Images de Fleurs ~ Parfums de Fleurs ~ Recettes de Fleurs ~ Cette communauté est la communauté des Fleurs :-)

Derniers articles

Le Gazania veut du soleil !

Publié par Alba sur le blog Alba Nature il y a 4 mois

Sinon, il tire la tronche comme ça, et ne s'ouvrira pas ! Comme c'est dommage! Quand il fait beau il est comme ça: C'est quand-même plus gai, non ?

Wouaou

En général elle inspire les poètes, mais moi, devant un bleu comme ça je suis sans voix !

Bonnes vacances les amies!!!!!

Publié par Sophie sur le blog Blog de Sophie il y a 4 mois

Coucou les filles!!! çà y est les valises sont presques prêtes et les enfants trépignent d'impatience!!! Nous prenons la route demain pour le Puy de Dôme!!!! Vos prochaines étapes du Sal mystére...

Collection d'oeillets

J'aime les oeillets. J'aime la fleur, j'aime le parfum... Ce que je n'aime pas, c'est qu'ils ne tiennent pas droit ! A part le petit oeillet magenta, qui n'a pas de tiges, sinon tous les autres se...

Le langage fleuri des vendeuses de fleurs d'İstanbul!!

Publié par Nina d'İstanbul sur le blog Couleurs d'Istanbul il y a 4 mois

Petits instants de bonheur .. Dans les rues d'İstanbul.Vous pourrez voir à de nombreux coins de rue des gitanes vendeuses de fleur .. C'est moins cher que chez le fleuriste et autorisé par la...

Fuchsias magellanica riccartonii

Bin quoi ? C'est son nom ! Gracieuses branches arquées se balançant au gré du vent, nombreuses fleurs au coloris éclatant sur un feuillage plutôt sombre Fleurit à l'ombre et ne craint pas le gel !...

Merci à toutes!!!!!

Publié par Sophie sur le blog Blog de Sophie il y a 4 mois

Bonjour les copines!!! Je viens par cet article vous dire un grand merci, le Sal Sauce Caramel compte maintenant 79 copines bloggueuses et non bloggueuses! Vous pouvez continuer à vous inscrire...