Floralie

Floralie

Créée le 06/05/08 par Farfouille
le monde des Fleurs ~ Photos de Fleurs ~ Dessins de Fleurs ~ Textes de Fleurs ~ Bricolages de Fleurs ~ Images de Fleurs ~ Parfums de Fleurs ~ Recettes de Fleurs ~ Cette communauté est la communauté des Fleurs :-)

Derniers articles

A se taire...

Publié par Alba sur le blog Alba Nature il y a 1 mois

Bon week-end à vous tous !

Image d'octobre

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 1 mois

Mignonne, on va les voir encore ?

Ce sont sûrement les dernières, alors je vous en fais profiter: Deux ptites rouges et une orange (probablement Louis De Funès), encore en bouton. Elles commencent à se glaglater sérieusement les...

Un ptit coup d' rouge ?

Vous pouvez consommer sans modération, c'est du Crocosmia "Lucifer" ! hé hé hé ← (rire satanique) Quand je pense comment elles sont avant la floraison !! voir ici Impressionnant, non ?

Viola Cornuta

pourquoi ce nom ? j'ai pas vu de cornes ! Ce ne sont que quelques pensées... Elles égaieront tout l'hiver, jusqu' à la belle saison. Avec leurs ptites moustaches on dirait un peu des museaux de...

Des rubans de couleurs pour vos broderies : modèles turcs

Publié par Nina d'İstanbul sur le blog Couleurs d'Istanbul il y a 1 mois

Dans un précédent billet (ici), je vous ai déja parlé du coffre de la mariée, empli des plus belles broderies de la promise. Parmi les plus difficiles et délicates nous avons vu la broderie au fil...

Pépinère languedocienne à Vendargues

Publié par yveline sur le blog  Le jardin des cistes (yveline's gardens ) il y a 1 mois

J'ai appris par connaissances l'existence de cette pépinière à Vendargues. (OCCIPLANT) Producteur, et paysagiste Le pépinièriste vend peu cher, un grand choix de plantes, arbustes et arbres ( dont...

Gaura

Ma jolie fleur... Quelle délicate couleur rose bordée de rose plus soutenu, quel joli découpage des pétales, quel paisible tableau que de voir des gauras balançant au gré du vent leurs tiges...

L'œillet, un motif utilisé depuis les ottomans partout en Turquie

Publié par Nina d'İstanbul sur le blog Couleurs d'Istanbul il y a 1 mois

L'œillet est une petite fleur bien mignonne et toute frippée , perchée sur sa longue tige droite, en Turquie elle est aux premiers rangs chez les marchandes de fleurs ( voir ici les gitanes...