Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Paris entre amis, Paris, scène de crime… Enquête sur les romans…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bien sûr Paris est la ville des amoureux, des bateaux-mouches et du jambon beurre mais c'est aussi un formidable décor pour les romans policiers : les ruelles sombres de l'Ile de la Cité, les nuits...
En ces temps de rentrée et de rechargement de pass Navigo, je ne résiste pas à l’envie de mettre à l’honneur cet hymne réjouissant et culte dédié au métro local canadien. Au passage je remercie...
Notez vos résultats : après avoir noté sur un papier quelle était votre réponse (a, b, c ou d) pour chacune des 15 questions, calculez votre score pour chacun des symboles (*, +, # ou 0). Réponse...
Nous vous invitons à découvrir l'univers magique de Zoé de Las Cases, (notre amie) créatrice d'objets et illustratrice qui enchante cette fois-ci des bouteilles de sirop au goût sucré de...
Allez, vite… sortez les mouflets et emmenez-les dare-dare à cette géniale exposition. On ne dira jamais assez de bien de la scénographie de la Grande galerie, du charme de la ménagerie, des allées...
Une entorse à notre sacro-sainte vision parisienne de la vie pour vous signaler l’exposition de notre illustratrice préférée à Rennes. Anna Ladecka est polonaise et vit en France, à Paris. Elle...
J’ai la permission d’Aurore, qui vote Amandine, pour consacrer un petit (promis) article à mon idole de la saison (une saison, c’est ce que durent en général les amours télégéniques non ?) : j’ai...
Les parisiennes sont-elles, et de tout temps, aussi chics et jolies, aussi élancées et sensuelles, aussi légères et inconséquentes, aussi férocement drôles et séduisantes que les longues héroïnes...