Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Paris entre amis

Paris entre amis

Créée le 06/05/08 par aurore&karine
Parisiens et visiteurs de passage unissez-vous pour faire de votre séjour à Paris de beaux moments ! à vos blogs !!!

Derniers articles

Paris, scène de crime… Enquête sur les romans policiers à Paris

Publié par aurore&karine sur le blog Paris d'amis : le blog de aurore & karine il y a 1 an

Bien sûr Paris est la ville des amoureux, des bateaux-mouches et du jambon beurre mais c'est aussi un formidable décor pour les romans policiers : les ruelles sombres de l'Ile de la Cité, les nuits...

Un peu de gaîté dans la rentrée : Il fait beau dans le métro

Publié par aurore&karine sur le blog Paris d'amis : le blog de aurore & karine il y a 1 an

En ces temps de rentrée et de rechargement de pass Navigo, je ne résiste pas à l’envie de mettre à l’honneur cet hymne réjouissant et culte dédié au métro local canadien. Au passage je remercie...

Resultats du test : Quelle parisienne du mois d'août êtes-vous ?

Notez vos résultats : après avoir noté sur un papier quelle était votre réponse (a, b, c ou d) pour chacune des 15 questions, calculez votre score pour chacun des symboles (*, +, # ou 0). Réponse...

Une soirée sous le signe de la douceur avec Zoé de Las Cases

Nous vous invitons à découvrir l'univers magique de Zoé de Las Cases, (notre amie) créatrice d'objets et illustratrice qui enchante cette fois-ci des bouteilles de sirop au goût sucré de...

Exposition "Incroyables Cétacés" à la Grande Galerie de l'Evolution, le grand bleu à Paris

Allez, vite… sortez les mouflets et emmenez-les dare-dare à cette géniale exposition. On ne dira jamais assez de bien de la scénographie de la Grande galerie, du charme de la ménagerie, des allées...

Anna Ladecka : une illustratrice polonaise et parisienne expose à Rennes

Une entorse à notre sacro-sainte vision parisienne de la vie pour vous signaler l’exposition de notre illustratrice préférée à Rennes. Anna Ladecka est polonaise et vit en France, à Paris. Elle...

Benjamin, le parisien du moment et Nouvelle Star de mon cœur

J’ai la permission d’Aurore, qui vote Amandine, pour consacrer un petit (promis) article à mon idole de la saison (une saison, c’est ce que durent en général les amours télégéniques non ?) : j’ai...

Les Parisiennes de Kiraz s’affichent au Musée Carnavalet

Les parisiennes sont-elles, et de tout temps, aussi chics et jolies, aussi élancées et sensuelles, aussi légères et inconséquentes, aussi férocement drôles et séduisantes que les longues héroïnes...