Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Paris entre amis, La flute enchantée joueur 1 joue 1 fois !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour faire un peu dans la culturation, je vais parler opéra !! Je suis allée dimanche voir La flute enchantée de Mozart dont les airs les plus connus sont ceux de la reine de la nuit et de...
« Non, Caligula n'est pas mort. Il est là, et là. Il est en chacun de vous. Si le pouvoir vous était donné, si vous aviez du cœur, si vous aimiez la vie, vous le verriez se déchaîner, ce monstre...
On connaissait l'italien "Monteverdi" à Saint-Germain... voici la "Toque Saint-Germain", qui se situe, comme son nom ne l'indique pas, dans le 1er arrondissement...! (en fait, l'astuce c'est qu'on...
- Ariel Wizman fait son marché à la Contrescarpe... Il est sympa, aime être pris en photo et a un fils ado (futur beau gosse) qui fait du vélo. - Gérard Louvin est riche : lors d'un reportage TV,...
Après-midi studieuse, printemps 2006 (déjà!!) mon binôme et moi décidons d'investir un bar du Quartier Latin pour travailler sur un exposé de sciences politiques, probablement notre chef-d'oeuvre...
Un pantalon en cuir noir brillant, effet vinyle + Des chaussures type Rangers + Un plaid marron en guise d'étole + Des gants rouge en cuir + Une sorte de chapeau de lutin descendant dans le dos =...
Mon coup de cœur pour cette montre-bijou éditée par la jeune marque d'horlogerie Anna-Rose. Ronde et rétro, vous trouverez la jolie Edith au bon marché, noir ou or avec un bracelet qui se change à...
Le bon plan des bons plans : faire ses courses de noël parmi les nombreux titres des guides "Paris est à nous", pour garnir le pied du sapin et faire plaisir à toute votre grande famille. On a...
Vous voulez faire plaisir à Monsieur ? Oubliez pour ce soir votre resto végétarien préféré ou votre bar à soupe si trendy, et piochez dans notre sélection de restaurants "nappe à carreau & couteau...
Il y a de cela quelques mois, nous faisions en famille notre sortie zoologique annuelle. Les beaux jours arrivant, les 15 hectares du parc animalier de Vincennes sont une destination toute trouvée...