Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour voyager loin le bigleux ménage sa monture.
Un ami suisse m'a téléphoné ce matin. Sa voix était terne, fatiguée. Comme je lui demandai ce qui lui causait du tracas il m'a alors avoué : - Tu sais, c'est lassant Sion. Ce à quoi j'ai alors...
La vie est mal faîte : notre esprit fleurit quand notre corps se fane.
Ça y est, Franck Cammas et l'équipage de Groupama 3 ont battu le record de la traversée nord-sud de la mer Méditerranée entre Marseille et Carthage (Tunisie). A 2h 27' 23'' (heure française)...
Quel est le comble de l'aveugle affamé ? Manger à l'œil.
L'herbe parait trompeusement plus verte dans le pré d'en face.
J'en fais très (trop ?) souvent. Je ne résiste pas au plaisir sadique de vous faire partager quelques uns des moments de désolation que j'ai fait subir à mon entourage ces derniers jours : L’enfer...
L'amour et la haine peuvent se passer de mots pour se manifester.
En parcourant un excellent article de Sandy, j'ai laissé ce commentaire propice à l'échange, enfin j'espère : " L’indifférence et la méconnaissance forment le lit de l’intolérance." Mais pour bien...
Sous les pavés j'ai vu la mer Noyée au cœur de la cité Au fond du puits une chimère L'Atlantide qui a chaviré. Et dans la mer j'ai vu le ciel A mes pieds quand il eut pleuré Miroir de larmes pour...