Derniers articles
Pensée 98
A quoi repère-t-on un nouveau riche ? C’est le seul que l’on repère.
Why ?
People think i must get over with time And forget what's in my mind But i don't. People think my love can't last long And my silly feelings are wrong But i don't. I do know my love for you is...
Les larmes du soleil
Les larmes coulent sur mon visage si lentement En un ruisseau plein d'amertume et de rancoeur. Le désespoir qui m'envahit si brusquement Comme une vague de sanglots submerge mon coeur. Je veux...
Vénalité
Les femmes sont parfois vénales. La preuve : Connaissez-vous un top modèle qui ait épousé un pauvre pour son indigence ? Les hommes sont également parfois vénaux. La preuve : Connaissez-vous un...
Pensée 97
Ne dites jamais que vous avez le temps car c’est le contraire.
Rentrée
Réjouissez-vous Mesdames ! Après deux mois de sévère déprime, aujourd'hui c'est enfin la rentrée. Pas n'importe quelle rentrée, non, il s'agit bel et bien de LA rentrée, la seule, l'unique rentrée,...
Pensée 96
L’expérience c’est comme les capotes : personne ne veut s’en servir après vous.
Pensée 95
On ne célèbre jamais les défaites, a fortiori les plus cuisantes d’entre elles. C'est un tort ! Les plus grandes victoires ne naissent-elles pas des plus cuisantes défaites ? P-S : chers lecteurs...
Tu verras quand tu seras grand
Quand j’étais petit les adultes me disaient « tu verras quand tu seras grand ». Je les ai pris au mot, m’appliquant à bien manger ma soupe, en reprenant même jusqu'à plus soif. Mais aujourd’hui,...
Pensée 94
Le corps commence à vieillir quand l’esprit arrête d’être jeune.