Mot à mots avec Eric Van Hamme

Mot à mots avec Eric Van Hamme

Créée le 06/05/08 par Eric Van Hamme
Ecrire pour PARTAGER.

Derniers articles

Rimaille

Publié par VAN HAMME sur le blog Le blog d'Eric Van Hamme il y a 1 an

Quelques rimes maladroites sur le papier jeté. Demain ne sera pas En tout cas pas pour moi Je m'en vais de ce pas. J'effacerai mon émoi Ma décision est prise Plus rien ne me retient. Toi que...

Pensée cent seize

L'amour véritable n'a pas besoin de preuves. L'intime conviction suffit.

Entre les...

Mon collège à moi était tellement pourri (aujourd'hui "ground zero") qu'en hiver on y jouait entre les rhumes !

Pensée 115

Critiquer dans les règles de l’art c’est être capable d’écrire des choses méchantes avec des mots gentils.

Merci

Chères amies, je ne ferai pas long (le devoir m'appelle). Les plus grandes joies sont indicibles. Vous causer de la peine m’en causerait davantage. Je vais donc continuer à vous assommer avec des...

Continuer ?

Bonjour, Je me suis livré à une expérience en jetant un "cri" de désespoir. Histoire de savoir si, en retour, j’entendrais des voies amies, secourables, ou bien seulement l’écho assourdi de mon «...

Prix Belon

Comme son nom l'indique, le prix Belon récompense une huître aux qualités littéraires exceptionnelles. Normalement, le secret est bien gardé. Pour tout dire, rien ne filtre. Allez, je vous mets...

Ne me quitte pas

Je me souviens de ce jour-là comme si c’était hier. A l’entrée du cours d’anglais une copine de classe est arrivée pâle et triste comme une aurore d’automne. Elle nous a dit : « Jacques Brel est...

Pensée 114

Trop de tueries tue et tu ris de trop.

"Journée mondiale sur le travail décent"

Aujourd’hui était une journée de grève "Journée mondiale sur le travail décent". Dès hier matin j’ai commencé à surfer sur « abcd trains » (le site des transports en commun quand il n’y en a pas)...