Mot à mots avec Eric Van Hamme

Mot à mots avec Eric Van Hamme

Créée le 06/05/08 par Eric Van Hamme
Ecrire pour PARTAGER.

Derniers articles

Le sablier

Publié par VAN HAMME sur le blog Le blog d'Eric Van Hamme il y a 11 mois

L'étrange sablier ne connaît pas le temps Qu'en son antre il égrène avec exactitude. Qu'importe les saisons de l'automne au printemps Toujours il s'exécute sans moindre incertitude. De nos vies il...

Pensée 144

On ne meurt qu'une fois.

Pensée 143

Il ne faut jamais chercher à rencontrer ses idoles. C'est pour cela que je ne me regarde jamais dans le miroir.

Mon étincelle

J'avance seul dans la tourmente Sur le chemin traître et piégeux D'une cité qui m'épouvante Où le suicide parait un jeu. J'avance seul et j'appréhende De crever comme un orphelin Que personne...

Pensée 142

Ne faites pas ce que je dis et encore moins ce que je fais !

Pensée 141

Publié par VAN HAMME sur le blog Le blog d'Eric Van Hamme il y a 1 an

La plupart des misogynes sont des hommes mariés quand la plupart des philogynes sont des célibataires endurcis. Cet apparent paradoxe ne révèle-t-il pas en fait la nature profonde des relations...

Pensée 140

Vivre sans projet c'est comme naviguer sans objectif : une dérive permanente jusqu'à l'échouage final.

Sud rail

J'adore les syndiqués de Sud Rail. Je les adore par ce qu'ils sont en grève quasi permanente. Je ne parle pas de la grève de ce matin qui m'a valu 1 heure 45 de non transports dans des conditions...

Dico

Epitaphe : mot de la fin sur la pierre tombale d'un fumeur.

Pensée 139

L'argent c'est comme le vélo, quand on a appris à s'en servir cela ne s'oublie pas. Le problème, c'est que les lois de l'équilibre financier sont éminemment plus instables que celles de la physique.