Kabylie
Derniers articles
Tajmaat : Hiver 2009
Qualques photos prises à Tajmaat en décembre 2009 Tajmaat à l'heure des nouvelles technologies : Chabane et Said Une partie de cartes : la belote je pense !! Salah et Hssissi Rabah, Slimane et...
Portrait : Ouhamou Tahar
Notre Fameux Ouhamou Tahar (Aout et décembre 2009) Nom : OuhamouPrenom : TaharProfession : Retraité des assurancesCentres d'interets : humour sur Bahwassou Au retour des champs (Bien équipé, avec...
Partrait : Ben Bouazza Belaid
Notre Fameux Ben Bouazza Belaid : décembre 2009 Nom : Ben BouazzaPrenom : Belaid Se prête au jeu des photos Jolie portrait : en lui expliquant que la photo ira en Allemagne (en faisant le geste de...
Portrait : Lhadj Arezki
Notre Fameux Arezki Lhadj : décembre 2009 Nom : LhadjPrenom : ArezkiProfessions : Sanade (en retraite) + gérant KMS + FleuristeCentres d'interets : gentil - AvenddayerSurnom : Papou Portrait Arezki...
Pensée : décès de Moumouh, déjà 40 jours
Tu es toujours dans nos coeurs. Journal LIBERTE du 9 décembre 2009
Pèlerinage à la Mecque : la joie du retour
Evénement : Samedi 5 décembre 2009 tard dans la nuit, c’est avec une grande joie et dans une ambiance festive que les habitants du village Aourir ont accueillis nos pèlerins : Lhadj Da L Mouloud...
La grotte de la momie (le Macchabée) du Djurdjura.
"C'était en juillet 1940. Pour récompenser les élèves d'un beau travail pendant l'année, le corps professoral avait eu l'agréable Idée de nous offrir une promenade à la montagne. Objectif précis :...
Impression d’une journée d’automne
Impression d’une journée d’automne: Ce jeudi de Novembre, mon emploi du temps de la semaine indique repos méritant improvisation et péripétie. Ça me rappelle une expression durant le service...
Des mots, rien que des "maux"
Depuis quelques jours, je suis privé de ma connexion Internet. « Problème technique ? » m’a-t-on répondu. Ceci explique mon absence sur la toile et en attendant qu’on daigne rétablir ma ligne, je...
Coeur de champions
Bonjour tout le monde! Azul fellawen! Un petit mot pour souligner la magnifique victoire de l’équipe nationale de foot d’Algérie, les Fennecs, sur les Pharaons de l’Égypte. Bravo à vous les verts,...