Kabylie

Kabylie

Créée le 06/05/08 par Al Biruni
Cette communauté réunit toutes celles et tous ceux qui travaillent à faire connaitre la culture berbère; les passionnés de poésie et de littérature, d'histoire et de peinture...

Derniers articles

Tajmaat : Hiver 2009

Publié par Khaled sur le blog Kabylie - Djurdjura - Village Aourir - Michelet il y a 4 jours

Qualques photos prises à Tajmaat en décembre 2009 Tajmaat à l'heure des nouvelles technologies : Chabane et Said Une partie de cartes : la belote je pense !! Salah et Hssissi Rabah, Slimane et...

Portrait : Ouhamou Tahar

Publié par Khaled sur le blog Kabylie - Djurdjura - Village Aourir - Michelet il y a 4 jours

Notre Fameux Ouhamou Tahar (Aout et décembre 2009) Nom : OuhamouPrenom : TaharProfession : Retraité des assurancesCentres d'interets : humour sur Bahwassou Au retour des champs (Bien équipé, avec...

Partrait : Ben Bouazza Belaid

Notre Fameux Ben Bouazza Belaid : décembre 2009 Nom : Ben BouazzaPrenom : Belaid Se prête au jeu des photos Jolie portrait : en lui expliquant que la photo ira en Allemagne (en faisant le geste de...

Portrait : Lhadj Arezki

Notre Fameux Arezki Lhadj : décembre 2009 Nom : LhadjPrenom : ArezkiProfessions : Sanade (en retraite) + gérant KMS + FleuristeCentres d'interets : gentil - AvenddayerSurnom : Papou Portrait Arezki...

Pensée : décès de Moumouh, déjà 40 jours

Publié par Khaled sur le blog Kabylie - Djurdjura - Village Aourir - Michelet il y a 8 jours

Tu es toujours dans nos coeurs. Journal LIBERTE du 9 décembre 2009

Pèlerinage à la Mecque : la joie du retour

Publié par Khaled sur le blog Kabylie - Djurdjura - Village Aourir - Michelet il y a 8 jours

Evénement : Samedi 5 décembre 2009 tard dans la nuit, c’est avec une grande joie et dans une ambiance festive que les habitants du village Aourir ont accueillis nos pèlerins : Lhadj Da L Mouloud...

La grotte de la momie (le Macchabée) du Djurdjura.

Publié par mohamed Tabèche sur le blog Le djurdjura et ses environs il y a 23 jours

"C'était en juillet 1940. Pour récompenser les élèves d'un beau travail pendant l'année, le corps professoral avait eu l'agréable Idée de nous offrir une promenade à la montagne. Objectif précis :...

Impression d’une journée d’automne

Publié par chaavane deco sur le blog Chaavanedeco il y a 25 jours

Impression d’une journée d’automne: Ce jeudi de Novembre, mon emploi du temps de la semaine indique repos méritant improvisation et péripétie. Ça me rappelle une expression durant le service...

Des mots, rien que des "maux"

Publié par Idir AIT MOHAND sur le blog AIT SAADA, mon village natal il y a 25 jours

Depuis quelques jours, je suis privé de ma connexion Internet. « Problème technique ? » m’a-t-on répondu. Ceci explique mon absence sur la toile et en attendant qu’on daigne rétablir ma ligne, je...

Coeur de champions

Publié par Ange Nic. sur le blog laakouba il y a 28 jours

Bonjour tout le monde! Azul fellawen! Un petit mot pour souligner la magnifique victoire de l’équipe nationale de foot d’Algérie, les Fennecs, sur les Pharaons de l’Égypte. Bravo à vous les verts,...