Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Première Fois

La Première Fois

Créée le 06/05/08 par Shin Haiah
Nous avons toutes et tous eu une permière fois marquante ou pas....ce qui nous a amené une expérience parfois positive ou négative , a transformé votre vie....racontez la ici...

Derniers articles

Le Blues de l'agence en ligne

Publié par lounna sur le blog Le blog de lounna il y a 1 an

Alors en attendant le moment ou vous aurez le droit peut etre (bande de petits veinards) à la version chantée par la grande, la sublimissime et talentueuse( euh...bon d'accord j'exagere) LOunna!...

Petite vidéo decouvert au hasard

Finale SFR Jeunes Talents au Temple Uploaded by droledeverino ps : moi j'aime bcp et vous?

Retiens moi si tu peux refermer la blessure

Toi que j'aperçois dans brouillard de fumée et d'alcool Ton regard sur moi Tes intentions floues Si j'osais je serais à toi Derrière un sourire confiant se cache un etre en douleur Nombreuses sont...

Dans la cohut...

Publié par pandora sur le blog Le temple de pandore il y a 1 an

Regard perdu dans la cohut Les yeux dans le vague elle le regarde A 1000 lieux de sa vue A la dérobé il observe mais se garde De croiser ses yeux A quoi pense t'il pense t'elle Elle se creuse pour...

Tentative du don du sang

Ce matin, alors que je suis en RTT (et oui , encore^^), je me suis levée aux aurores (10h) pour aller faire un don du sang a ST Lo la ou je bosse (40min de route quand même). Bref, j'arrive la...

Petite mésaventure de simba et lounna

Cet aprem, voulant profiter dui joli soleil du mois de mai, nous avions décidés d'aller nous ballader à la colline aux oiseaux (peit coin vert et fleuri de notre belle ville). Bref, on se pose...

Et ça c'est juste pour moi

Bah oui, parce que le céliba, c'est bien mais c'est chiant quand on veut ça... P.s : j'adore cette chanson^^