Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Première Fois

La Première Fois

Créée le 06/05/08 par Shin Haiah
Nous avons toutes et tous eu une permière fois marquante ou pas....ce qui nous a amené une expérience parfois positive ou négative , a transformé votre vie....racontez la ici...

Derniers articles

Je deteste mon boulot

Publié par lounna sur le blog Le blog de lounna il y a 1 an

Je veux partir, les planter la, y a rien qui marche, peux meme pas regarder mes mails! je cherche comment les feinter et partir cet aprem. je vais dire que j'ai rendez vous chez le medecin ( c'est...

Felicitation a ma gaby

et oui a force de perseverence, elle a posté le 400eme commentaire de ce blog^^ elle gagne donc .... héhé c'est surprise!! bisous ma belle le monde de Gaby

Per inania regna

Publié par pandora sur le blog Le temple de pandore il y a 1 an

Per inania regna, vit celle aux yeux si doux Qui des autres prends en son sein les douleurs Regarde son cœur ignorant ses pleurs Fuyant son propre regard comme le loup Préférant s'oublier pour...

Ayé je l'ai recup'^^

Ma jolie chattounnete fais enfin partie de mon appart et de ma vie^^(bah oui faut la nourrir, la soigner, la caliner^^) Alors vous presente Mitsy: jeune chatte de 3 ans, noire avec le bout des...

Ce soir je recupere ma chatte^^

Noire, avec le bout des pattes blanches, des yeux verts! A quoi pensiez vous, roo! En attendant voila une petite video pour patienter de la voir^^

Emen etan

Publié par pandora sur le blog Le temple de pandore il y a 1 an

Emen etan, je suis à toi, tu es à moi Mon invocation comme loi Cours sur ma chevelure Un symbole de Venus Me parant des couleurs de Mai Mon lit de Crataegus oxyacantha entouré Invitation, luxure...

Bon bah ça marche

J'ai plus le choix voila donc cette superbe chanson^^ enjoy

Et tu chantes, chantes, ce refrain qui te plais^^

Bon a votre plus grand regret Géo, et a tous ceux qui ne se sont pas manifester pour que je ne chante pas ce soir, j'ai la dure mission de vous annoncer, que ce soir, en exclusivité mediatique in...

Citation du jour

Cette photo s'appelle "la vérité sortant du puit", j'aime assez car c'est representatif du fait que il y a toujours des personnes bien intentionnées pour vouloir la dissimulée.«Les convictions...

Argg,suis taguée!!

Bon, après un petit tour chez teckel enragé, je sais enfin ce que c'est. Mouai, bah, ça m'avance pas plus! Six choses sur moi que vous ne connaissez pas encore, euh????? Bon aller, faut se lancer,...